Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaine Altaya Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur le site Altaya, la liste a été modifiée :
    La Chenard et Walker a disparue ainsi que la Ferrari 575 GTC
    Par contre apparition d'une 935 K3 BP Le Mans 81 [img]graemlins/thumb.gif[/img] et d'une MG Lola LM 2004 RML [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Toujours pas de detail sur les versions Toyota TS010, 956 Rothmans, Nissan R390 et 911 GT3 ...

Commentaire

Ni de la Panoz !!! j'arrive pas trop a savoir quelle année c'etait et quelle couleur avait cette Panoz !!! sinon l'arriver de la MG LOLA est une bonne nouvelle mais le depart de la 575 me chagrine un ptit peux quand meme !!!
      Esperons voir une liste qui s'agrandi pasque moi j'ai encore plein de place dans ma chambre pour les accueillir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Reçu aujourd'hui l'Aston-Martin DBR1 (N°44) et la ferrari de 1961 (N°45) ...Sa avance plutot bien !!! (1 semaine d'avance ce coup ci )... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Dans les deux prochins envois il y aura au moin une voiture qui me plait pasque depuis quelque temps je reçoi que des anciennes !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 29.06.2005, 20:48: Message édité par : destroy ][/size]

Commentaire

Pour la Panoz, ça devrait etre la version noire "Motorola" des 24 heures 1997 ! et pour la Toyota TS010 : le modele second en 1992 avec PHR ...!

Commentaire

Moi je pensais à la deco blanche verte rouge et bleu sur les coters... Mais bon dans ces années la je m'interressais pas trop a Panoz ... Mais maintenant un peux plus quand meme ...

Commentaire

Et pour la Porsche 911 GT3, il y a de multiples choix !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
                Sur le site Altaya, la liste a été modifiée :
                La Chenard et Walker a disparue ainsi que la Ferrari 575 GTC
                Par contre apparition d'une 935 K3 BP Le Mans 81 [img]graemlins/thumb.gif[/img] et d'une MG Lola LM 2004 RML [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Toujours pas de detail sur les versions Toyota TS010, 956 Rothmans, Nissan R390 et 911 GT3 ...
                </font>[/QUOTE]Sur le site que je consulte, il n'y a pas de prévisions au delà de la JAGUAR 1955 et de la LAGONDA ...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

HK: va voir sur les sites Altaya.fr et .es : il y a un peu plus d'infos ...

Commentaire

On dirait que la collection ne grandi plus ...

Commentaire

Pour le moment la collection reste bloquée a 60 miniatures !

Je viens de reçevoir les numeros 46 et 47, reste donc a venir :

la XLR9 1ere LM 88
                      la Talbot Lago 1 ere LM 50
                      la Toyota TS 010 n°38 LM 93 ( Lees,Lammers,Fangio)
                      la Type D 1 ere LM57
                      une 956 Rothmans ??? LM 82 ou 83 ???
                      la Panoz esperante LM 97 Motorola
                      la Nissan 390 GT1 n°32 LM 98
                      la 935 K3 n°42 LM 81
                      une Viper ??? n°52 LM 2002 ??? ( elle est en photo sur le site Altaya !!! )
                      la Lola MG RML LM 2004
                      une 911 GT3 ???
                      la Delahaye 1 ere LM 39
                      et pour finir le numero 60 avec une 4 CV LM 51 ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

y'en a encore pour 1 an alors environ..... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Apparement d'apres un Amis, on aurait pour terminer la collection une voiture au 1/18 et qui serait une Audi R8 ...(d'apres des sources sur un autre site Altaya)

j'espere que c'est pas celle de 1999 pasque je l'ai deja

Commentaire

C'est nul : la collection est au 1/43 eme et la derniere serait au 1/18 eme

Commentaire

oui, c'est pas cohérent....qu'il nous propose plutôt un pitwalk 2006!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Dernière parue et achetée la TALBOT de la famille ROSIER en 1950.

A noter qu'avec la nouvelle collection ALTAYA "voitures classiques" (BUGATTI ROYALE)les trois cadeaux seront pour le premier envoi l'ALFA ROMEO n°9 LM34, le second BENTLEY n°1 LM29, et pour le troisième la BUGATTI n°1 LM37.
                                Rien que pour les cadeaux cela vaut le coup.

Sinon j'attends ma commande avec la RONDEAU n°55 LM79, Les AUDI n°2 LM2001 et n°3 LM2002 la VIPER n°68 LM2003 au 1/43 plus l'AUDI R8 "Crocodile" au 1/18
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X