Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaine Altaya Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Prochaine Altaya Le Mans

et c'est quoi le N° 57 ???

Commentaire

J'ai cru voir la Bentley 2001 ...

Commentaire

On l'a déja eu celle la ... sa serait pas une MG ou quleque chose comme sa ???

Commentaire

Recu la MG Lola EX257 2004 et la Chrysler Viper 2003 aujourd'hui. C'est quoi les trois derniers numero ???
          A°+

Commentaire

Hello...la derniere sortie est la LOLA MG no25 de 2004..le 57 eme numero ..donc, tu es a jour !!!!!..

Commentaire

Hello..le no 58 est sorti..c'est la Lotus Elite 1960 bleue ....bientot la fin !!!

Commentaire

et c'est quoi qui y'a avec la Lotus Elite ??? le N°59 en fait, ???

Commentaire

hello.....alors nous disions...dans le no 58 il y a la Targa florio..l'année 1926...masten gregory..et la lotus elite..dans le no 59 il y aura la 4CV 1949 !? et dans le no 60 la Chenard et Walker 1923...voila jeune homme !

Commentaire

ok merci de ta reponse grand homme

Commentaire

hello...voici venu le no 59 avec comme prevu la 4CV de 1951 no50 de Landon et Briat...et non 1949.....a l'interieur outre l'hitorique 4CV mais sans photo d'epoque pour une fois..l'année 1930....la categorie GTP..et Emmanuel Collard....a bientot....

Commentaire

Regardez ce lien http://www.altaya.fr/ficha.php?id=94&pagina=13#enl sa va en faire des heureux didon... mais euh la Collec s'arrete quand j'avais entendu parler d'une Audi R8 Crocodile au 1/18 ieme ???

Commentaire

Je n'y comprends plus rien du tout.

Je suis scotché au n° 57 et j'ai bien l'impression, sauf si...., que je vais en rester là.

Où en êtes vous ?

Je lis ici le # 58 puis le n° 59 et votre lien "destroyal" indique que la fin est proche... mais proche pour qui?

Doit-on être encore un peu patient alors que cela fait des semaines que les autos sont stationnées quelque part entre ???? et la boîte à lettres.

Commentaire

moi j'en suis au 42...abonné en septembre 2003.....rupture de stock il me dise, rien reçu depuis juin 2005!

Commentaire

Moi tout marche impecable depuis septembre 2003 je vien tout juste de recevoir (hier) le n°58 et n°59 (avec un moi de retard) c'est le deuxieme retard de la collection mais sans gravitée... Voila.

Commentaire

Hello..la Chenard et Walker est arrivée !!!! c'est fait ..dans ma vitrine....et j'ai bien l'impression que ca va continué..!!!..un encart nous indique que l'on trouvera un bon de commande pour une reliure dans le prochain numero ??? donc le no 61......voila les amis....

Commentaire

Chargement...
                                X