Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaine Altaya Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Retour sur le Topic.....

COUP DE GUEULE

Qui reçoit, régulièrement, du courrier quant à un retard ou absence ou compte débiteur des paiements dans la collections "24 heures du Mans" émanant de "DATA BASE FACTORY" (société chargée de recouvrer les versements des abonnés pour différentes collections) ?

C'est insupportable, lamentable et anti-commercial, que le service comptable de cet établissement n'encaisse pas les règlements qui leurs parviennent en temps et en heure.

Je m'explique, les encaissements de règlements par carte bancaire se font règulièrement 1 mois et demi voire davantage après que ceux-ci aient été envoyés

C'est pitoyable qu'il n'y ait pas de relations entre le service "réception du courrier" et le service Théodule ad-hoc qui comptabilise les règlements

Haro encore une fois; car c'est certain que celles et ceux qui s'en offusquent et réussissent à les joindre, recevront un courrier d'excuses nous priant de ne pas tenir compte du dernier courrier.

La dernière fois, tout devait rentrer dans l'ordre et nous ne recontrions plus de soucis ni de retards dans le suivi des envois.

Jamais il ne faut écrire jamais.

Commentaire

ce sont des trous du c.. dans cette édition....

Commentaire

Je dois avoir de la chance [img]smile.gif[/img] depuis le debut de la collection je n'ai jamais eu de probleme ( croisons les doigts ...)
        Les derniers reçu sont les Chaparral 2F LM67 et 375 plus LM54 !

Commentaire

moi c'est la 512BB et la GT40.....

Commentaire

GT 40 ? MK 2 tu veut dire

Commentaire

Moi j'attend toujours mon colis sur les stands alors que le n°7 est sorti depuis 2 semaines.
              Surement qu'ils tournent la suite des aventures de Michel VAILLANT en Javanais (le cadeau avec cet envoi) ou qu'ils colorisent les images noires et blanches par un studio au fin fond de la CHINE... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

je viens de recevoir la reynard 2001 et la 935...pas mal, ils ont le feu aux fesses altaya en ce moment, 6 modèle en 1 mois!!!avant c'était 2 modèle par mois!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bah moi sa fait longtemps que sa m'ais arriver sa ...des voitures en avance ...faut vraiment avoir du bol

Commentaire

reçu ce soir porsche 917 de 71 (record distance) et ferrari 250 P de 63... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Acheté la 911 GT1 de 1998.
                      Très belle je trouve ...
                      JFR

Commentaire

Bah c'est cool alors ...je la reçois dans moins d'une semaine ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

reçu aujourd'hui la chaparal et la ferrari... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                            reçu aujourd'hui ( le 16/06) la chaparal et la ferrari... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE] Je ne comprends plus rien; j'ai reçu, il y a presque 15 jours les n° 42 et 43 c'est à dire la Ford GT40 1968 et la Jaguar XK 120C 1953.

Après avoir accumulé du retard il y a quelques temps, je serai à l'heure voire en avance ?

Bon.....

Donc il te rester à venir: Porsche 936 1977 #40; Porsche 911 GT1 1998 #41 et les deux que je viens de citer.

[img]graemlins/buck.gif[/img] Au fait, mon frère 57 ans conserve les 1/43e et moi bientôt 59 je garde les livrets - y'à pas d'âge pour en acheter

[img]graemlins/jesors.gif[/img] départ demain matin pour la capital de la rillette et comme l'écrit HK, il paraît qu'il s'y passe des trucs là bas

Commentaire

Pour ma part j'aurais aimer voir retenu comme voiture recente:
                              -Courage C60 Judd LMP 900 SMG ( entre 2000 et 2003 )
                              -Cadillac LMP 900 ( entre 2000 et 2002 )
                              -Ascari LMP 900 ( entre 2001 et 2002 )
                              -Lola B2K/10 LMP 900 ( 2000 )
                              -Riley and scott LMP 900 ( entre 2001 et 2003 )
                              Sinon ma collection avance bien ... j'en suis au N°46 et N°47 ...
                              Esperons que la liste va encore changer et qu'il y est plus de numeros que prevu !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

moi j'ai reçu aujourd'hui le 40 et 41....porsche 936 martini et porsche GT1 '98.

Commentaire

Chargement...
                                X