La dernière est la PANOZ Motorola de l'équipe DAMS.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Prochaine Altaya Le Mans
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
bordel ça fait 4 lois et demiu que j'ai rien reçu!!:! </font>[/QUOTE]Tu parles en patois maintenantHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re : Prochaine Altaya Le Mans
Envoyé par Mattben ces cons là m'ont tout simplement oublié on dirait...il me renvoi la suite c'est à dire le 42 et 43....les nazes...
Moi je les reçoit bien ... chez mon buraliste...Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Re : Prochaine Altaya Le Mans
Envoyé par Haine KaneDernière parue et achetée la TALBOT de la famille ROSIER en 1950.
A noter qu'avec la nouvelle collection ALTAYA "voitures classiques" (BUGATTI ROYALE)les trois cadeaux seront pour le premier envoi l'ALFA ROMEO n°9 LM34, le second BENTLEY n°1 LM29, et pour le troisième la BUGATTI n°1 LM37.
Rien que pour les cadeaux cela vaut le coup.
Sinon j'attends ma commande avec la RONDEAU n°55 LM79, Les AUDI n°2 LM2001 et n°3 LM2002 la VIPER n°68 LM2003 au 1/43 plus l'AUDI R8 "Crocodile" au 1/18
et la MG de 2004 alors ???
Commentaire
Commentaire