Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaine Altaya Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dernière est la PANOZ Motorola de l'équipe DAMS.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• je ne crois pas que se soit la derniere sur la liste il y'avait d'autres voitures apres celle la (MG 2004 Nissan R390 etc...)

Commentaire

• bordel ça fait 4 lois et demiu que j'ai rien reçu!!:!

Commentaire

• Ah oui tu doit avoir un probleme

les dernieres que j'ai reçu sont les numeros 52 et 53 avec les 956 de 82 et Panoz de 97

Commentaire

• c'est altaya le problème....demain j'appelle et vous conterai leurs excuses...

Commentaire

• ..hello...la NISSAN R390 GT1 est arrivée..no 32 LM 1998....

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                bordel ça fait 4 lois et demiu que j'ai rien reçu!!:! </font>[/QUOTE]Tu parles en patois maintenant
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Re : Prochaine Altaya Le Mans

Envoyé par Matt
                  c'est altaya le problème....demain j'appelle et vous conterai leurs excuses...
                  ben ces cons là m'ont tout simplement oublié on dirait...il me renvoi la suite c'est à dire le 42 et 43....les nazes...

Commentaire

Envoyé par Matt
                    ben ces cons là m'ont tout simplement oublié on dirait...il me renvoi la suite c'est à dire le 42 et 43....les nazes...
                    Et pour t'oublier il en faut une sacré couche...

Moi je les reçoit bien ... chez mon buraliste...

Commentaire

j'aurais mieux fait de ne pas m'abonner er d'acheter &#224; la presse...t'en est &#224; quel num&#233;ro HK?

Commentaire

Euh 53 je crois...
                        La dernière est la NISSAN n°32 LM 1998.

Et toi ?

Commentaire

hello...voici la nouvelle ALTAYA qu arrive..!!!..La Porsche 935 K3 no 42 LM 1981....voiture qui a eu une durée de vie tres longue....nous en sommes au no 55 de la collection.....

Commentaire

pur&#233;e...moi tjrs rien...bloqu&#233;e au 41....J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Haine Kane
                              Derni&#232;re parue et achet&#233;e la TALBOT de la famille ROSIER en 1950.

A noter qu'avec la nouvelle collection ALTAYA "voitures classiques" (BUGATTI ROYALE)les trois cadeaux seront pour le premier envoi l'ALFA ROMEO n&#176;9 LM34, le second BENTLEY n&#176;1 LM29, et pour le troisi&#232;me la BUGATTI n&#176;1 LM37.
                              Rien que pour les cadeaux cela vaut le coup.

Sinon j'attends ma commande avec la RONDEAU n&#176;55 LM79, Les AUDI n&#176;2 LM2001 et n&#176;3 LM2002 la VIPER n&#176;68 LM2003 au 1/43 plus l'AUDI R8 "Crocodile" au 1/18
                              On va voir l'audi R8 N&#176;3 de 2002 ???
                              et la MG de 2004 alors ???

Commentaire

hello....le no 56 est sorti avec une Chrysler viper de 2003...la no 86 de chez Labre competition...avec l'edition 1973..stephane ortelli et les 24 heures de SPA comme articles.....!!!a plus bonne lecture...

Commentaire

Chargement...
                                X