C'est y est...moi c'est fait ; j'ai fait ma demande de résiliation et j'ai demandé à mon buraliste de me garder un numéro à chaque sortie, tout comme le fait Haine Kane ; c'est la meilleure solution ! Bon, je suis sûr que la résiliation ne sera effective qu'au mois d'août et que d'ici là j'aurai reçu 15 lettres de rappel, 2 ou 3 mises en demeure et peut-être même le numéro 4 et 5 avec le sac, le tout accompagné d'une lettre de bienvenue
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Prochaine Altaya Le Mans
Réduire
X
-
je viens de les appeller.....ils viennent de m'envoyer le 28 29 30 31 32, ça y est ils remettent le turbo!!!!
l'hotesse m'a dit que les numéro 28 et 29 étaient défectueux (!) et qu'ils ont du renouveler le stock entièrement
face à mon mécontentement et à mon doute concernant mon abonnement et à la pérénité de la collection, l'hotesse m'a gentillement rassuré et m'a assurée que les envois reprennaient leur rythme de croisières....espérons-le....
Commentaire
-
Eh "matt24"
je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils "rééxpédient" les numéros manquant ! ! dans environ 3 semaines.
Le plus amusant est qu'ils m'ont retourné, avec cette bonne nouvelle, l'intégralité des email que je leur avais adressés (sous-entendu, on suit bien vos réclamations)
Moet Hennesy. euh pardon ! wait and see.
Commentaire
-
Voilà ce qui est arrivé hier matin:
Cher Monsieur ('ptain ils m'ont reconnu)
Nous vous envoyons vos numéros des plus belles ... etc.
Très prochainement, et après réception de votre règlement, vous recevrez votre prochain colis.
(pas philanthrope les gars et vénaux avec ça)
IMPORTANT: SI VOUS CONSTATEZ QU'IL VOUS MANQUE LE COLIS PRECEDENT NE VOUS INQUIETEZ PAS, CELUI-CI A SUBI UN RETARD ET EST EN COURS D'EXPEDITION.
Bien à (moi) [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Voilà voilà; je ne sais pas comment ils trouveront qu'il ne m'ont jamais envoyé les n° 28 et 29 ?
Il ne faut pas désespérer.
Commentaire
-
J'avais raison de ne pas désespérer !
"Patience et longueur de temps valent plus que force et rage" dit le proverbe.
Ne jamais se fâcher et ne jamais insulter.
Toujours, malgré les vicissitudes, rester courtois.
"Le service abonnements" avait bien dans ses tablettes qu'il manquait les numéros 28 et 29 (je ne dois pas être le seul ne ce serait-ce qu'en lisant les "post")
Paquet avec courrier daté du 03/01/2005, posté le 14/01/2005, arrivé le 21/01/2005.
Donc le 21 janvier 2005, nous sommes à jour.
AAAAAAH ! ça soulage ! [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
ca y est j'ai recu le numéro 28 ET 29 posté le 14 recu le 21....et les décals silk cut sur la jag'?
qu'ils les posent pas sur l'auto d'accord, mais qu'ils nous les fournissent au moins pour que l'on puisse les poser!!!!!
et le blanchiement du sponsor sur les photos ds le livret....dramatique....enfin bon...
ds 2 mois, j'aurai le 30 et 31!!!!
Commentaire
-
Un petit sondage : Pour vous est-ce que le choix des modeles ( version ) est le bon ?
Ils nous sortent que des vaiqueurs alors que des versions parfois inedites seraient les bienvenues ...
Avec cette collection je me retrouve avec beaucoup de doublons ...( Qui vont ce transformer en version inedites avec le temps ...!)
Commentaire
-
d'accord avec toi naf naf....la sélection n'est pas la meilleure.....sauf pour quelques modèles.....en fait, ixo en profite pour écouler son stock!!!!!!
un doublon intéressant la version jour et la version nuit de la mclaren 95.....je n'avais que la version jour de chez minichamps, la version nuit, j'ai trouvé ça chouette.....
Commentaire
-
Oui IXO en profite surtout pour rentabiliser ses moules avec ces grandes series vendues dans les librairies : a esperer maintenent qu'ils (IXO)nous sorte des modeles interessant ... et avec des modeles comme la 935K3 , Ford MK2 ou autre BB512 , le choix est vaste ...!
Commentaire
Commentaire