Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaine Altaya Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est a dire captif?
    vrai pour le sud, j'y vais souvent pour les vacances et c dur à trouver, pire qu'autohebdo....

Commentaire

"captif" veut dire que pour Altaya tu es un client sûr puisqu'ayant déjà payé ... donc il se peut qu'ils donnent priorité à ceux qu'il reste à séduire chez les marchands de journaux ...
      Mais je suis peut être mauvaise langue !
      CR

Commentaire

Pas si sur car moi je trouve la collection chez mon burelier (comme dirai Zezette épouse X) régulièrement. Il reçoit 3 numéros à chaque fois et m'en met un de coté.
        Par ailleurs je suis abonné pour une autre collection ALTAYA et aucun problème de distribtion.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

ce père noel quel ordure!!!!!!!!!!!!

Commentaire

t'as de la chance hk, moi, meme abonné, c'es la galère.....

Commentaire

Comme nous l'avons suggeré à NINA il faut prendre son temps petit scarabée....
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

C'est vrai que c'est le désir qui fait le plaisir !!!
                CR

Commentaire

Bon moi, je suis abonné Altaya depuis le début ; Alors moi, pareil...j'ai reçu le 26,27 sans jamais avoir reçu le 24 et 25 ; depuis plus rien.
                  Alors j'ai résilié l'abonnement et j'ai décidé de les acheter en librairie ; le 15/12 j'achète les manquants via le net (28,29,30,31,32) ; la transaction à été enregistrée, mais aucun débit sur mon compte : aujourd'hui même le service clientèle ne peut donner aucune information quant à la suite de l'opération !
                  Relativisons ! ce n'est que du loisir !!

Commentaire

moi pareil ils encaissent les chèques un mois et demi aprés....

Commentaire

C'est vrai !!
                      A propos on pourrait peut être organiser une bourse entre nous, car d'une collection à l'autre il y a parfois des doublons ... ou des modèles qui sont à la marge du coeur de nos collections repectives.
                      Moi je suis branchée années 60, 70, 80 beaucoup moins après ...
                      CR

Commentaire

Je puis témoigner de l'incompétence du service comptable, de leur manque de sérieux, du non suivi des règlements.

Pire encore, alors que j'effectue tous les règlements par carte bancaire à paiement sécurisé, n° virtuel valable une seule fois pour un montant donné, vous avez certainement reçu un jour une lettre vous indiquant que vous n'êtes pas à jour de vos règlement :

"nous constatons que votre compte n°XXXX fait apparaître à ce jour un solde débiteur correspondant à l'xpédition suivante de votre collection : 24 HEURES DU MANS...... etc."

Je m'amuse à regarder la date d'envoi de ce courrier qui correspond, presque, avec la date du débit ! ! ! !

J'ai conservé tous les documents et les e-mails mais rien n'y a fait !

après qu'ils aient suspendus, unilatéralement, l'abonnement sous le prétexte fallacieux d'un solde négatif, je n'ai pas reçu les n° 28 & 29 ,derechef, les envois ont repris avec les n° 30 et 31 et depuis ce jour là, plus rien.

Je ne sais pas où j'en suis ? Inutile de souscrire par courrier les n° manquants car depuis 1 mois 1/2 rien n'est arrivé et il est vrai que le débit n'a pas encore été effectué.

Je lis que pour vous aussi les réglement sont débités 1 mois 1/2 après; cela ne me rassure pas dans le sens où je ne suis pas le seul.

C'est lamentable !

Je suis d'accord avec "COOPER" qui relativise, ce n'est que du loisir.

Mais quand même, débuter un roman et ne pas en connaître la fin; je reste sur ma faim.

J'ai prévenu mon frère qui vient de débuter les avions de la dernière guerre ou un truc comme ça.

Commentaire

Eh bien !!
                          C'est dommage car les maquettes sont - je le confirme - de qualité ...
                          CR

Commentaire

ils sont nuls, tout ça me rassure pas, je suis arrété au 26 et 27, je voudrais la suite et mon compte est à jours....sauf que eux mettent plus d'un mois pour encaisser les chèques, de fait, ils croient peut être que notre réglement n'est vpas à jour et ne nous envoient donc pas la suite....je crois que je vais trouver une bonne presse (!) et résilier l'abonnement.....c le monde à l'envers

Commentaire

Toujours pas reçu le dernier envoi avec la BB512, alors que mon solde est à jour.

Commentaire

ils sont nuls....résilions l'abonnement et faisons confiance à nos buralistes!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X