Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prochaine Altaya Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Prochaine Altaya Le Mans

celles qui me manquent et ca serait pas mal pour avoir tous les vainqueurs du mans depuis 1969 :
    Porsche 936 1976
    Porsche 956 1983 / 1985 / 1987

Une Spyker C8
    Une Pagani
    Une courage aussi ca serait pas mal.......mais je pense qu'il y aura l'Audi R8 winner 2005
    A mon avis, ils font completer avec une collection precedente d'Altaya (100 ans de sport automobile (http://www.altaya.fr/ficha.php?id=88) où l'on y trouvait des peugeot, porsche, matra, ford, chrsyler etc...

Commentaire

Avec les moules existant : ils vont bien nous sortir une autre 917 ou bien une GT40 et pourquoi pas une 956,une 512 BB ou une Panoz LMP1 ...( dans une version differente bien sur ! )

Commentaire

Moi je pense a une Cadillac pasque ils en avait parler sur la liste.

Commentaire

Quand on cherche sur le net les collections altaya, et en allant sur Altaya espagne, on voit que les collections ne sont pas toutes à fait les mêmes :
          Je pense qu'une des porchaines voitures des 24 heures du Mans sera la Porsche 962 ( O.Larrauri - W.Brun - J.Pareja ) du Mans 1989

ou alors une des dernieres IXO (comme l'audi R8 2005)

Commentaire

la dallara est sortie ce matin.
            fasicule 64 de la collection.

Commentaire

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, je me suis inscrit hier vu qu'il y a pas mal de passionnées du Mans comme moi. Pour ce qui est de ma marque préférée (au Mans et ailleurs), c'est Porsche, et mon film culte....voir pseudo
              Voilà pour la petite présentation (pas à la bonne place peut-être ? )
              Concernant la collection Altaya, ce qui va suivre après la Dallara sera :

- n65 : Austin Healey (quelle année ? je ne sais pas)
              - n66 : La Mercedes 300 SL vainqueur de 1952
              - n67 : La Delahaye 135S vainqueur de 1938

En espérant qu'ils continuent sur la lancée !

Commentaire

Hello..bienvenue a toi..et merci pour ces infos....

Commentaire

Voici les prochaines sorties :

Fascicule 65
                  - AUSTIN HEALEY 3000 J.Sears-P.Riley 1960

Fascicule 66
                  - MERCEDES 300SL Lang-Riess 1952

Fascicule 67
                  - DELAHAYE 135S Chaboud-Tremoulet 1938

Fascicule 68
                  - PORSCHE 962C Bell-Holbert-Stuck 1987

Fascicule 69
                  - DB PANHARD HBR4 Faucher-Laffargue 1959

Fascicule 70
                  - LORRAINE DIETRICH B3-6 De Courcelles-Rossignol 1925

Commentaire

Salut à tous, rien à voir avec la collection Altaya, mais plutot dans la collection "Peugeot", à surveiller, normalement le n°8 sera une 302 Darl'Mat Le Mans 1937 !!!

Commentaire

Ca y est le fasicule Fascicule 65 de l' AUSTIN HEALEY 3000 J.Sears-P.Riley 1960 est sorti !!!

Commentaire

Hello..merci pour l'info...la rondeau victorieuse 1980 est-elle prevue ??

Commentaire

Eh non Pantera, la seule Rondeau sortie dans la collection était la RONDEAU M379B Streiff-Schlesser-Haran 1981 (fascicule n.25)

Commentaire

Envoyé par pantera gr4
                            Hello..merci pour l'info...la rondeau victorieuse 1980 est-elle prevue ??
                            Par contre elle était dans une collection précédente d'ALTAYA "100 ans de sport automobile" (fascicule n°42)
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Mince je l'ai raté...!!!

Commentaire

Tu peux la trouver sur EBAY (elle finit dans 8 heures !!)

Regardes sur le site de database ou altaya ou de presse en ligne si des fois tu peux la retrouver !

Commentaire

Chargement...
                                X