Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tambay patrick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu

Youpi les amis ....J'ai remis la totalité de mes photos.Voilà "mon Patrick" rétabli....Encore Merci TIPO 
    ET BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Mon "meilleur lecteur"a mis sur AUTODIVA une rare photo de Patrick sur la SURTEES à Dijon en 1977 que je m'empresse de pomper ici

A son propos cet infaillible narrateur a confondu une photo de Vic au JAPON sur la TOYOTA GR7 avec un fake qui était évident si il avait bien voulu lire jusqu'au bout mon excellente biodu pilote britannique. 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Re : Tambay patrick

En feuilletant mes vieux SPORT AUTO je suis tombé sur celui de décembre 1971 où il y avait le compte rendu du volant ELF remporté par Patrick.

A l'époque on m'avait interrogé sur les autres candidats voici le récapitulatif complet

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Pour rajeunir ce post Patrick HUNGARORING 1986 avec la LOLA HAAS

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Une belle initiative en faveur de Patrick ici

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Cette belle de Patrick à JARAMA en 1979 sur la "poubelle" M28....

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

Non, pas du tout. je vais voir

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

MARANELLO en jetant un coup d’œil ici je constate que toutes tes photos ont disparu.

Est-ce de ton fait ?

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

1er GP F1 SILVERSTONE 1977

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

DETROIT 1983

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

Heureusement que ça arrive à lui, si cela était arriver à d'autres (je ne citerais pas de Noms) on les aurait condamné à 18 mois de prison ferme, et on en parlerait encore

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

OUI et il s'en excuse platement auprès de SALAMIN et de son Team...toujours honnête notre Patou...

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

que dit-il lors de l'intewieu ?

j'ai cru comprendre qu'il n'était pas concentrer, et qu'il ne c'est pas rendu compte.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Je me plaignais de ne pas avoir d'image de la course "WEC" 1989 à MEXICO et bien voilà un petit film trouvé ce matin chez nos amis d'en face qui raconte une "petite" mésaventure de Patrick aux essais ...... HUM HUM c'est pas bien ça...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Une photos sympa chez SMITH en face ....

Patrick pendant le fameux camp retranché de KYALAMI 1982 aux côtés de ses "copains". Y'a de la rigolade dans l'air.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X