Merci Maranello de tes participations je vois qu'elle vont au-delà de FERRARI aussi je n'hésite pas à te solliciter comme tu le vois....
En AFRIQUE DU SUD pour le deuxième rendez-vous de la saison sur le circuit de KYALAMI, Patrick espère prendre sa revanche et si aux essais il réussit cette fois une bonne performance (4ème) alors que son équipier lui n'est que 9ème, en course l'ordre sera totalement inversé.
En effet Derek WARWICK auteur d'un départ canon saute la RENAULT de son coéquipier et se retrouve en 5ème position juste devant Patrick lui parti moyennement Les deux coéquipiers vont rester dans cet ordre jusqu'à l'arrêt du français au 30ème tour, qui repart des stands 9ème. Il remonte peu à peu pour arriver à la 4ème place mais doit de nouveau stopper 20 tours plus tard ses pneus hors d'usage ce qui le relègue de nouveau au 9ème rang. Il reste encore 1/3 de l'épreuve et Patrick chaussé à neuf se lance dans une remontée à marche forcée qui lui vaudra le record du tour ( son second), lorsque à 8 tours du but alors qu'il est 3ème, le moteur hoquette faute d'essence....WARWICK prend sa 3ème place et sauve l'honneur de RENAULT, Patrick lui n'est pas classé et après la course il s'avère que c'est la pompe à essence qui n'est pas allée chercher les derniers litres dans le réservoir .
Maranello peux tu nous confirmer que c'est l'ingénieur CARLETTI qui est aux côtés de Patrick ? Je ne me souviens plus si il l'a suivi chez RENAULT.

Aux essais Patrick devant Derek, en course ce sera l'inverse

Une nouvelle panne d'essence qui prive Patrick du podium en faveur de son équipier

Laisser un commentaire: