Une photo trouvée ce matin sur cet excellent site https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal
La Dino 206 de Lorenzo et Lodovico SCARFIOTTI lors des 12 heures de SEBRING 1966 qu'ils finiront à la 5ème place
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Lorenzo bandini
Réduire
X
-
-
Belle photo de Lorenzo au NURBURG 1966 ( merci ici http://gtxforums.net/showthread.php?...er-com/page832)
J'en profite pour faire le lien avec le fil de TIPO à propos de la FERRARI 250 TRI puisque nous voilà à CHARADE 1963 qui nous avait bien occupés et pour laquelle CAMERAT avait fourni une photo couleur malheureusement disparue depuis ici
Laisser un commentaire:
-
-
-
Bonjour. Je m'en souviens maintenant. Effectivement, Bandini avait pris le volant de la 12 cylindres. Punaise, merci les gars, vous avez fait fonctionner mes neurones.
Laisser un commentaire:
-
merci pour cette intervention, je rajoute donc une 312 pour Bandini lors des essais
Laisser un commentaire:
-
Merci TIPO c'est clair et précis. Cela dit on note sur la photo couleur que le N°6 de SURTEES apparait sous le 7 de BANDINI donc ils ont dû échanger aux essais leur monture comme le disait MARANELLO mais il s'agissait donc de deux 312.
Laisser un commentaire:
-
Denis Jenkinson écrit que la Scuderia était venue avec deux V12 3 litres et une Dino V6 2,4 litres et que Lorenzo Bandini avit préféré partir avec la Dino avec laquelle il se sentait plus à l'aise, plutôt qu'avec la V12 qui avait été décevante à Monaco .
Laisser un commentaire:
-
OK mais entre un V12 3 litres et un V6 qui devait au mieux faire 2.5l sur le circuit de SPA de l'époque ça devait faire une sacrée différence.....
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: