Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorenzo bandini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dominique
    a répondu
    Re : Lorenzo bandini

Bonjour,
    Envoyé par camerat Voir le message
    Oui très bien raconté la carrière de Lorenzo Bandini.

Une suggestion pour un nouveau récit illustré, Jo Siffert, une carrière dans le privé sauf ses 2 dernières années. Mais c'est vous qui voyez.
    Encore grand merci à ceux qui enrichissent ce genre de sujet.
    Et pourquoi pas un sujet couplé Siffert-Rodriguez. Ces deux artistes sont indissociables dans mes souvenirs d'ado, chez JWA et chez BRM pour leur dernière année.
    Dominique

Laisser un commentaire:

• maranello2005
    a répondu

petit lien

https://primotipo.com/category/obscurities/

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Ciao Lorenzo !
    1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg

Dernière modification par CMTARGA, 30 décembre 2019, 16h17.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, Camerat, je taquine. En tous les cas, cette rétrospective sur la carrière de Lorenzo Bandini nous a bien fait connaitre aussi une certaine ambiance de cette époque. Et ces derniers jours à l'hôpital, pour les fervents supporteurs de Bandini et Ferrari ont été bien long. Et puis la nouvelle de son décès sur Europe 1 vers les 15h00............ tout était dit. Quand je penses qu'il a un fils de 40 ans qu'il n'a pas connut. La roue de la vie tourne.......................................

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, oui, pourquoi pas Joseph Siffert? Une chose qui est sûre, c'est qu'une demande de portrait de Pedro Rodriguez irait très bien à Camerat, il doit avoir une super documentation sur un de ses chouchoux.....................................
    J'ai évidemment beaucoup de documents sur Pedro Rodriguez, et je pourrai faire non seulement sa carrière F1, mais toutes ses courses je pense, quoique je n'ai pas pris le temps de vérifier. Le temps, toujours le temps. Un jour peut-être. Pour l'instant pesage des différentes années et non-partants m'occupent pleinement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X