Puis les 1000 km de MONZA toujours sur une petite DINO 206 et SCARFIOTTI (10ème) et la TARGA FLORIO avec VACCARELLA sur une énorme 330 P3 ( accident sous la pluie) ...l'inverse aurait été plus judicieux! 1.jpg2.jpg
Dernière modification par CMTARGA, 30 décembre 2019, 13h07.
Comme vous le savez l'année 1966 voit l'avènement d'une nouvelle f1 dont la cylindrée portée à 3000 CM3 l'a fait passer dans l'ère du professionnalisme que nous connaissons encore aujourd'hui pour le meilleur et pour le pire....
Seule la SCUDERIA FERRARI est prête pour ce grand saut, les "assembleurs" britanniques devant bricoler en attendant l'avènement de nouvelles mécaniques, le championnat F1 ne commence que très tard avec le GP de MONACO
En attendant Lorenzo ne reste pas totalement inactif puisqu'il dispute tout d'abord le GP de SYRACUSE au volant d'une 246 V6 (2ème derrière SURTEES qui étrenne la toute nouvelle 312 V12 3L) 1.jpg2.jpg
Puis fin mars les 12 de SEBRING au volant d'une DINO 206 engagée par l'usine et partagée avec son compère SCARFIOTTI ( 5ème) 3.jpg
Dernière modification par CMTARGA, 30 décembre 2019, 13h05.
Maranello la 1ère que j'ai mise c'est WATKINS GLEN pas terrible je te l'accorde alors pour me faire pardonner j'en mets une NB et puisqu'on y est une meilleure en couleur pour Mexico...
Laisser un commentaire: