Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
250tri 1961 # 0792
Réduire
X
-
Et, la semaine qui suit Reims, les Trophées d'Auvergne sur le circuit de Charade.
Cette fois, Carlo Maria Abate laisse sa place sur # 0792 à Lorenzo Bandini, et retrouve # 4757GT, la GTO - réparée - qu'il pilotait au Mans avec Fernand Tavano, et qu'il avait accidenté à Maison Blanche .
Photo de Lorenzo, probablement prise avant les essais . En course, il portait un polo rouge .
Derrière, on aperçoit la Birdcage Drogo de Lucky Casner casqué, parlant à un mécanicien.Dernière modification par tipo 151, 16 janvier 2023, 11h15.
Commentaire
-
Le départ en noir et blanc et en couleur :
Dans l'ordre des temps réalisés aux essais :
- Tony Hegbourne Lotus 23
- Mike Beckwith Lotus 23
- Carlo Maria Abate
- Lorenzo Bandini
- Paul Hawkins Lotus 23
- Lucien Bianchi Maserati tipo 151/2
- Hermann Müller Porsche 718
- Régis Fraissinet Porsche 718
- etc ...
Commentaire
-
Commentaire
-
Les félicitations de Nello Ugolini, chemise blanche, qui ne doit pas être mécontent de sa journée avec un Carlo Maria Abate troisième, debout dans la voiture, qui cache Margharita ( CM, corrige moi si je me trompe ...) . La dernière victoire de la Serenissima ? En tout cas la dernière de # 0792 a la carrière exceptionnelle .
Commentaire
Commentaire