Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Stroll 3eme du Grand Prix...???

    Dingue...

    Ocon 6eme c'est bien.

    Grosjean dernier, classique...!!! Je vais me faire allumer.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Oui superbe course !

      01 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 51 laps - 2h03m55.570s
      02 Valtteri Bottas Mercedes AMG +3.904
      03 Lance Stroll Williams Mercedes +4.009

      04 Sebastian Vettel Ferrari +5.976
      05 Lewis Hamilton Mercedes AMG +6.188
      06 Esteban Ocon Force India Mercedes +30.298
      07 Kevin Magnussen Haas Ferrari +41.753
      08 Carlos Sainz Toro Rosso Renault +49.400
      09 Fernando Alonso McLaren Honda +59.551
      10 Pascal Wehrlein Sauber Ferrari +89.093

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        Assurément un GP complètement dingue et un résultat ...amusant mais peu représentatif de la réalité des performances.

        RICCIARDO vainqueur bien que parti 10ème et qui a joué à fond la stratégie...bravo
        BOTTAS chanceux d'être second malgré sa bévue du départ
        STROLL certes qui a bénéficié des circonstances mais qui a été à la hauteur ce dont on doutait.

        Reste l'affaire VETTEL HAMILTON....

        Heureusement qu'on a eu ces incidents ou sans cela le pilote MERCEDES nous tuait la course...c'est inquiétant pour le reste de la saison et son intérêt.

        Qui a tort qui a raison...? A force de jouer au plus malin, HAMILTON a été puni même si la raison de son "mauvais" classement n'est pas dû directement à sa manœuvre douteuse.

        VETTEL a voulu se faire justice il a été puni c'est normal et je crois que cela reflète son attitude.. Il sent bien que la SCUDERIA est en train de perdre pied mais j'espère me tromper.

        OCCON a rendu la monnaie de sa pièce à PEREZ quant à GROSJEAN mieux vaut ne pas en parler....C'est marrant MAGNUSSEN a l'air d'avoir moins de problèmes de freins...

        Enfin RENAULT minable....même si c'est un de leur bourrin qui gagne.

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Il est vrai que Vettel peut perdre assez facilement son calme. Cela dit Hamilton est un jeune c..., un peu comme Senna qui donnait des coups de freins en pleine ligne droite (Dixcit Prost). Et puis avec une auto comme la Mercedes Bottas qui n'est pas un foudre arrive à être devant...Alors Hamilton "Camenbert "

          Quant à Grosjean !!!

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Envoyé par CMTARGA Voir le message
            un résultat ...amusant mais peu représentatif de la réalité des performances.




            Vous permettrez mesdames messieurs, que je ne m'exprime pas à chaud, il faut que je revoie la course.
            Mais la phrase écrite plus haut est une bonne base de discussion.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Grosjean n'est pas dans la bonne équipe. Il faut qu'il monte chez Ferrari...on pourra mesurer sa vraie valeur. C'est un "bon" pilote comme la plupart, mais pour gagner un GP ou plusieurs il faut avoir une super auto et beaucoup de chance.
              Je l'aime bien ! mais pas autant que Michel !!!

              Pour l'instant la seule chance de voir un français sur le podium se nomme OCON. Régulier ne fait pas de fautes grossières et va très vite. La voiture est bonne et il donne beaucoup de problème à Perez qui est aussi un très bon. A suivre !
              Dernière modification par prosto, 26 juin 2017, 10h26.

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Envoyé par prosto Voir le message
                Il est vrai que Vettel peut perdre assez facilement son calme. Cela dit Hamilton est un jeune c..., un peu comme Senna qui donnait des coups de freins en pleine ligne droite (Dixcit Prost). Et puis avec une auto comme la Mercedes Bottas qui n'est pas un foudre arrive à être devant...Alors Hamilton "Camenbert "

                !!!

                "Les commissaires sportifs du Grand Prix d’Azerbaïdjan ont étudié les données de télémétrie de la Mercedes de Lewis Hamilton après son incident survenu avec Sebastian Vettel lors de la seconde relance de la course.
                Vettel avait affirmé après l’arrivée que Hamilton avait freiné bien plus fort que d’habitude à la sortie du virage 15, juste avant le second restart, ce qui l’avait surpris et l’avait fait rentrer dans l’arrière de la monoplace du Britannique.
                Les données de télémétrie analysées par la FIA, et que la BBC a pu se procurer, contredisent toutefois la version du quadruple champion du monde. Les données montrent que Hamilton n’a pas freiné plus fort que lors du premier restart à ce même endroit du circuit ou même levé le pied au moment où Vettel l’a heurté.
                Le Britannique a maintenu une vitesse "plus ou moins constante" lors des deux relances de la course."

                Du site F1i.com

                Foutre un coup de roue quand on est énervé... Le vrai c... c'est Vettel, et cela fait 10 ans que je pense cela.
                Et "...Bottas qui n'est pas un foudre..." permettez moi de ne pas être d'accord, chez Mercedes ils n'ont pas l'habitude de faire rouler un figurant.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  J'ai loupé !
                  Dernière modification par prosto, 26 juin 2017, 14h02.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Deux camps s’opposent : d’un côté ceux qui qui soutiennent le pilote Mercedes, majoritaires, de l’autre ceux qui défendent le pilote Ferrari. Helmut Marko fait partie de ces derniers.

                    "Hamilton a effectué un test de freinage avec Vettel," affirme-t-il, peu convaincu par les données de la FIA.

                    "On voit qu’il ralentit. Hamilton a provoqué Vettel, ce dernier a pris sa revanche. Dans ces cas-là, si l’un est pénalisé, l’autre doit l’être également."

                    "Le freinage de Hamilton était intentionnel. Cela a surpris Vettel, qui s’est alors énervé. Vettel a aussi réagi de manière intentionnelle. Il voulait lui casser son rythme et il s’est alors vengé sous le coup de l’émotion. Il n’a pas eu de bol (sic) que la caméra l’ait pris sur le fait.


                    Je n'aime pas particulièrement Vettel qui est aussi un petit C... !

                    Quant à Bottas c'est un bon pilote sans plus !

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Grosjean n'est pas dans la bonne équipe. Il faut qu'il monte chez Ferrari...on pourra mesurer sa vraie valeur. C'est un "bon" pilote comme la plupart, mais pour gagner un GP ou plusieurs il faut avoir une super auto et beaucoup de chance.
                      Je l'aime bien ! mais pas autant que Michel !!!

                      Pour l'instant la seule chance de voir un français sur le podium se nomme OCON. Régulier ne fait pas de fautes grossières et va très vite. La voiture est bonne et il donne beaucoup de problème à Perez qui est aussi un très bon. A suivre !

                      Chez Ferrari il y a des pilotes de GP, pas des rigolos.
                      d'ici deux ans, Ocon chez Ferrari pourquoi pas.
                      Mais le Suisse, y manquerait plus qu'ça.
                      Faut qu'il se trouve une discipline ou il n'y a pas de freins sur la voiture.
                      la course à pieds pas exemple...

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        j'ai tout de même noté qu'il y a pas mal de cons, voir de jeunes cons, ou des P'tits cons en F1.
                        Vettel, Hamilton, Senna, vous avez oublier Schumacher, et certainement d'autres que je n'ai pas vu.

                        17 titres mondiaux.

                        Le jour ou le Suisse en aura le 17em de ce palmarès, peut-être aura t-il l'honneur de figurer aux côtés des ces Cons là.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Moi je verrai bien plutôt Charles LECLERC dont je m'étonne que ses exploits n'aient pas plus de reconnaissance ...est-ce parce qu’il est monégasque et qu'on pense qu'il est pilote d'opérette ??

                          Encore une fois ce weekend à BAKOU il m'a ébloui dans les circonstances pénibles rencontrées il a su faire preuve de panache et d'audace et sa pénalité qui le déclasse de sa deuxième victoire là bas me semble plus due à la politique afin qu'il n'écrase pas le championnat F2 de sa totale domination...

                          FERRARI n'a pas à aller chercher bien loin le remplaçant de RAIKKONEN.

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Moi je verrai bien plutôt Charles LECLERC dont je m'étonne que ses exploits n'aient pas plus de reconnaissance ...est-ce parce qu’il est monégasque et qu'on pense qu'il est pilote d'opérette ??

                            FERRARI n'a pas à aller chercher bien loin le remplaçant de RAIKKONEN.
                            ça fait plusieurs jours que l'on me parle de ce jeune... prodigue apparemment.

                            Je voudrais rappeler qu'il n'est pas français mais monégasque ! je ne vois donc pas l'intérêt d'en faire tout un plat.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Ton côté provoque me plait par dessus tout....
                              Merci CAN de nous donner du piment ça en manque une peu ici et ailleurs ...

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Ton côté provoque me plait par dessus tout....
                                Merci CAN de nous donner du piment ça en manque une peu ici et ailleurs ...
                                merci mon ami, mais tu sais, je suis un simple illusionniste. Je sème ici et là du vent. Tu as en revanche ici de véritables passionnés, et des mecs qui savent de quoi ils parlent, ils se reconnaîtront.
                                Ce sont en général mes copains, qui me pardonnent quasiment tous mes débordements et tu sais pourquoi ?

                                Parce qu'ils savent que je les aime.
                                RDV p'tit gars sur mon site l'OREE et dans quatre jours pour les vendredi qui vont bien.

                                merci pour ton message, ça fait plaisir. Ah, j'ai un complice d'écriture ici qui se prénomme Prosto, lui, c'est un bon !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X