Re : F1 Grands prix 2017
ben je vais te raconter. Ca ne date pas de longtemps, ça date du Mans 2017 et j'en parlais avec Prosto, dont j'ose espérer que tu possède son bouquin sur John Woolfe.
Le fils Prost est engagé sur l'une des Vaillante, avec Senna Jr et Cie.
Il est interviewé dans les stands alors que sa voiture a des problèmes.
Certes, la voiture a pris quelques tours, mais on lui fait remarquer que la Vaillante soeur marche bien.
Et il répond en substance:
" J'en ai rien à faire de la voiture soeur, la seule qui m'intéresse, c'est la mienne!"
je trouve cette réaction vraiment égoïste, et ce petit Prost, à la carrière linéaire chez les Suisses, m'exaspère.
Quand à son père, ça fait longtemps qu'il a déserté la France, à tel point que je ne lui accorde pas de crédibilité pour oeuvrer et s'occuper du prochain GP en France 2018.
Envoyé par maranello2005
Voir le message
Le fils Prost est engagé sur l'une des Vaillante, avec Senna Jr et Cie.
Il est interviewé dans les stands alors que sa voiture a des problèmes.
Certes, la voiture a pris quelques tours, mais on lui fait remarquer que la Vaillante soeur marche bien.
Et il répond en substance:
" J'en ai rien à faire de la voiture soeur, la seule qui m'intéresse, c'est la mienne!"
je trouve cette réaction vraiment égoïste, et ce petit Prost, à la carrière linéaire chez les Suisses, m'exaspère.
Quand à son père, ça fait longtemps qu'il a déserté la France, à tel point que je ne lui accorde pas de crédibilité pour oeuvrer et s'occuper du prochain GP en France 2018.
Commentaire