Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Bonjour, allez, encore un G.P. et on tire pour celui là, les numéros à la loterie. Faîtes vos jeux!!!!!!!!!!!!!! les jeux sont faits........... Hamilton, meilleur temps de cette première séance d'essais.

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Monaco Libres 1

      10 pilotes se tiennent en 1 seconde...le 10è étant Ocon... quant à Grosjean notre "espoir éternel" il est sorti au virage 1 avec des problèmes de freins...comme d'habitude.
      Néanmoins il signe un temps supérieur à la pôle de 1.896 s

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        Monaco Libres 2

        01 Sebastian Vettel Ferrari 1:12.720 nouveau record
        02 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:13.207
        03 Kimi Raikkonen Ferrari 1:13.283
        04 Daniil Kvyat Toro Rosso Renault 1:13.331
        05 Carlos Sainz Toro Rosso Renault 1:13.400
        06 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:13.486

        A noter 4 moteurs Renault dans les 6 premiers !

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Le Grand Prix de Monaco sera visible en clair cette année ! En plus de Canal Plus, la course sera retransmise en direct dimanche 28 mai à partir de 14h sur C8, une chaîne de la TNT gratuite.

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Re, merci pour cette information. Forza FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Envoyé par prosto Voir le message
              Le Grand Prix de Monaco sera visible en clair cette année ! En plus de Canal Plus, la course sera retransmise en direct dimanche 28 mai à partir de 14h sur C8, une chaîne de la TNT gratuite.
              merci mon Michel, mais moi, tu me connais, les processions de bagnoles........
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Ca fait du bien de voir les 2 Ferrari en pointe. Stop aux Mercedes.

                Ce qui est inquiétant quand on aime Renault, c'est de voir le classement et surtout les piètres performances des 2 monoplaces. Nico Hulkenberg à 2.150 et Jolyon Palmer à 2.896...bon sang c'est un gouffre ! Et pas digne, quand on voit les autres monoplaces équipées du même moteur en haut.

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  merci mon Michel, mais moi, tu me connais, les processions de bagnoles........
                  Oui je le sais mais essaye quand même ! Tu sais le Tour de France pendant un reportage de 4 h lors d'une étape de plat...c'est disons...chiant ! Enfin on visite notre belle France !

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Oui je le sais mais essaye quand même ! Tu sais le Tour de France pendant un reportage de 4 h lors d'une étape de plat...c'est disons...chiant ! Enfin on visite notre belle France !
                    oui, et je ne sais pas comment les commentateurs font pour tenir....
                    Au fait, vous savez où j'ai retrouvé Paulo la science ????
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Alors où ?

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Re, sur la chaine l'Equipe pour les commentaires géographiques et historiques du tour d'Italie.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Le Grand Prix de Monaco sera visible en clair cette année ! En plus de Canal Plus, la course sera retransmise en direct dimanche 28 mai à partir de 14h sur C8, une chaîne de la TNT gratuite.

                          Oui, mais là tu pourras préparer des sandwich, de la bière et du café.
                          Parce que tu ne crois tout de même pas que tu vas échapper à 5''de pub tout les 1/4 d'heures.

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Avec un peu de chance tu peux alterner (si tu as aVEC UN PEU DE

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Zut c'e'st parti trop vite... je reprends donc...

                              Avec un peu de chance tu peux alterner ( si tu as CANAL SAT) avec RTL.DE les pub ne seront peut être pas smultannéees

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Faites comme moi, regardez les Grand Prix en différé.

                                En début de soirée environ, avec 4 à 6h de retard, aussi bien pour chaque séance d'essais, L1, L2, L3, Qualifs et GP.

                                Et en grand écran. j'ai un 23" mieux, y pas.

                                Pour cela bien sûr, je ne regarde aucun site Automobile à partir du départ jusqu'au soir, voir le lendemain matin.
                                Pas de radio ni de tv. Bien que la radio et la télé, s'il n'y pas d'acc grave cela ne les interesse pas.

                                Demain par contre ça va être chaud-bouillant, car je veux voir les 500miles d'Indianapolis, (en direct eux) à 18h, j'espère qu'ils ne donneront pas le résultat du GP, bien que les Ricains qui baragouinent avec trois chwin-gum dans la bouche je pense que je ne comprendrais pas trop.

                                Ici les GP:
                                Dernière modification par maranello2005, 26 mai 2017, 16h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X