Bonsoir,
Il y a bient longtemps que je n'avais pas regardé un GP. J'en ai profité pour doubler avec Indianapolis en quasi intégral. Deux courses mythique avec des cadres très différents; dans les deux cas, le pilotage est fin-fin... Peu, voire pas de dépassements à Monaco, autrement dit : zéro suspense si pas de sortie. De l'autre, des dépassements à la pelle. Même à Monaco, l'aéro empêche de suivre de près selon JE Vergne, à Indy, c'est collé-serré à 380 ... Finalement, j'ai préféré Indy.
Dominique
Dominique@ : Oui ce sont 2 univers différents. On ne peut comparer. En F1 la réglementation tatillonne freine les initiatives de dépassement. Monaco n'a jamais été un circuit spectaculaire...sauf que la moindre faute se paye cash. Et puis il faut le dire, il n'y a plus de pilotes qui osent !
Je pense que Indy est une vrai course...celle de la vitesse pure et sûrement sur place une ambiance que la F1 a perdue depuis bien longtemps.
"Ce n’est pas moi qui ai demandé à rentrer aux stands. J’ai été appelé et ils avaient certainement des raisons de le faire", a ajouté Räikkönen, dont le visage encore plus impassible qu'en temps normal durant la cérémonie du podium en disait long sur son état d'esprit.
Il est certain que Ferrari à privilégié celui qui était le mieux placé au championnat.
Pour moi, un GP en intégralité c'est un GP sans aucune coupure que ce soit de pub ou d'autre chose.
Un GP sans pub, faut pas rêver, surtout sur une chaîne privée.
Je ne sais pas si je suis compris dans les stats mais j'ai effectivement regardé le départ, m'assurer que Grosjean se maintenait 8è, et... j'ai rapidement décroché! j'ai repris de temps en temps et pour l'arrivée.
Avec la zapette, c'est super pratique.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Ce que je voulais dire par là, non, pas par là. Par là.
C'est qu'il ne faut pas dire "en intégralité"
Aucune critique envers ta façon de regarder les Grand Prix can the can, mai fais tu partie de ceux qui regardent le départ et l'arrivée, et qui ensuite critique les GP?
Bonsoir, et je vous signale qu'il est interdit de donner à manger aux marmottes de l'Ile Notre Dame................................... sous peine d'amende, tabernacle!!! Bienvenue au Canada pour le prochain grand prix.
Ce que je voulais dire par là, non, pas par là. Par là.
C'est qu'il ne faut pas dire "en intégralité"
Aucune critique envers ta façon de regarder les Grand Prix can the can, mai fais tu partie de ceux qui regardent le départ et l'arrivée, et qui ensuite critique les GP?
Je fais partie mon ami des gens qui ont une grande gueule et qui n'y connaissent rien !
Comme disait Coluche dans l'temps, j'ai des idées sur tout!!!!
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Bonsoir, et je vous signale qu'il est interdit de donner à manger aux marmottes de l'Ile Notre Dame................................... sous peine d'amende, tabernacle!!! Bienvenue au Canada pour le prochain grand prix.
et surtout pas sortir sa trousse à outil, ça pourrait valoir une balle !!!!!
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Le pilote polonais de 32 ans était en piste sur le circuit Ricardo Tormo de Valence ce mardi au volant d’une Lotus E20 de 2012 préparée par l’écurie Renault, son dernier employeur en F1.
Kubica n’a visiblement pas perdu la main : 115 tours couverts, une simulation de course réalisée, et des chronos meilleurs que ceux établis hier par Sergey Sirotkin, le pilote de réserve de l'écurie !
Commentaire