Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, justement, comment trouver SES limites et LES limites de l'auto? .
    Bonjour, justement, c'est là la difference entre les Grands et les autres.

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Bonsoir,
      Il y a bient longtemps que je n'avais pas regardé un GP. J'en ai profité pour doubler avec Indianapolis en quasi intégral. Deux courses mythique avec des cadres très différents; dans les deux cas, le pilotage est fin-fin... Peu, voire pas de dépassements à Monaco, autrement dit : zéro suspense si pas de sortie. De l'autre, des dépassements à la pelle. Même à Monaco, l'aéro empêche de suivre de près selon JE Vergne, à Indy, c'est collé-serré à 380 ... Finalement, j'ai préféré Indy.
      Dominique

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        Dominique@ : Oui ce sont 2 univers différents. On ne peut comparer. En F1 la réglementation tatillonne freine les initiatives de dépassement. Monaco n'a jamais été un circuit spectaculaire...sauf que la moindre faute se paye cash. Et puis il faut le dire, il n'y a plus de pilotes qui osent !
        Je pense que Indy est une vrai course...celle de la vitesse pure et sûrement sur place une ambiance que la F1 a perdue depuis bien longtemps.

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Raïkkönen très laconique après sa seconde place !

          "Ce n’est pas moi qui ai demandé à rentrer aux stands. J’ai été appelé et ils avaient certainement des raisons de le faire", a ajouté Räikkönen, dont le visage encore plus impassible qu'en temps normal durant la cérémonie du podium en disait long sur son état d'esprit.
          Il est certain que Ferrari à privilégié celui qui était le mieux placé au championnat.

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Envoyé par prosto Voir le message
            Et puis il faut le dire, il n'y a plus de pilotes qui osent !
            si , il y en a un, euh... il y en avait un, mais on l'a cassé il y a deux ans en lui faisant porter toute la misère des circuits...

            Et ils ont gagné !!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Sacré Michel...mais il voulait passer par dessus !

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Espérons que ces "braves" gens de CANAL auront compris le message....

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Pour moi, un GP en intégralité c'est un GP sans aucune coupure que ce soit de pub ou d'autre chose.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Envoyé par maranello2005 Voir le message
                    Pour moi, un GP en intégralité c'est un GP sans aucune coupure que ce soit de pub ou d'autre chose.

                    Un GP sans pub, faut pas rêver, surtout sur une chaîne privée.

                    Je ne sais pas si je suis compris dans les stats mais j'ai effectivement regardé le départ, m'assurer que Grosjean se maintenait 8è, et... j'ai rapidement décroché! j'ai repris de temps en temps et pour l'arrivée.
                    Avec la zapette, c'est super pratique.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Ce que je voulais dire par là, non, pas par là. Par là.
                      C'est qu'il ne faut pas dire "en intégralité"


                      Aucune critique envers ta façon de regarder les Grand Prix can the can, mai fais tu partie de ceux qui regardent le départ et l'arrivée, et qui ensuite critique les GP?

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Bonsoir, et je vous signale qu'il est interdit de donner à manger aux marmottes de l'Ile Notre Dame................................... sous peine d'amende, tabernacle!!! Bienvenue au Canada pour le prochain grand prix.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Envoyé par maranello2005 Voir le message
                          Ce que je voulais dire par là, non, pas par là. Par là.
                          C'est qu'il ne faut pas dire "en intégralité"


                          Aucune critique envers ta façon de regarder les Grand Prix can the can, mai fais tu partie de ceux qui regardent le départ et l'arrivée, et qui ensuite critique les GP?
                          Je fais partie mon ami des gens qui ont une grande gueule et qui n'y connaissent rien !
                          Comme disait Coluche dans l'temps, j'ai des idées sur tout!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, et je vous signale qu'il est interdit de donner à manger aux marmottes de l'Ile Notre Dame................................... sous peine d'amende, tabernacle!!! Bienvenue au Canada pour le prochain grand prix.
                            et surtout pas sortir sa trousse à outil, ça pourrait valoir une balle !!!!!
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              Je fais partie mon ami des gens qui ont une grande gueule et qui n'y connaissent rien !
                              Comme disait Coluche dans l'temps, j'ai des idées sur tout!!!!
                              Et tu as "surtout des Idées"

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Kubica en test à Valence hier ! Test réussi...!

                                Le pilote polonais de 32 ans était en piste sur le circuit Ricardo Tormo de Valence ce mardi au volant d’une Lotus E20 de 2012 préparée par l’écurie Renault, son dernier employeur en F1.

                                Kubica n’a visiblement pas perdu la main : 115 tours couverts, une simulation de course réalisée, et des chronos meilleurs que ceux établis hier par Sergey Sirotkin, le pilote de réserve de l'écurie !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X