Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Ce matin une fois de plus la F1 s'est couverte de ridicule......

    Oui je sais on va me dire la sécurité, les assurances etc....mais là je comprends pourquoi il y a une telle désertion devant tant de couardise...

    Imaginez le GP d'Allemagne 1968 si on avait eu la même chose je n'aurai pas à 13 ans rêvé des exploits d'un Jackie STEWART alors mettez vous à la place d'un gamin aujourd'hui commet voulez vous le passionner..???

    PS Bonne nouvelle nous voilà débarrassé d'un circuit insipide pour 2018...

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Juste.
      C'est ce que je pense aussi.
      Il pleut? les pilotes montent des pneus pluie, et ils roulent plus lentement.
      L'hélico!
      Faut arrêter un peu avec la sécurité. Il y a des voitures rapides, pour transporter une personne dans un hopital.
      La F1 se dégrade depuis de trop nombreuses années à cause de cette sécurité poussée au ridicule.
      Il suffit de voir ce qui se passe quand trois goutes et demi de pluie tombent sur la piste.
      SC à outrance.

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        Il n'y a pas pire en sport auto que la pluie. Au USA il n'y a pas de courses sous la pluie. Maintenant il y a pluie et pluie. Et l'emploi du SC à tout bout de champ est nuisible pour le spectacle. Là ce sont de trombes d'eau qui tombent. Allez piloter avec 900 ch derrière vous et des gros pneus...bon courage ! Demandez à A. Prost !

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Je n'aime pas Hamilton mais force est de reconnaître que c'est le plus rapide et le plus régulier et ce depuis longtemps. Sa monture est aussi la meilleure. Mais la saison semble devenir intéressante avec les Ferrari très proche.
          Je suis aussi triste pour Alonso...qui patauge avec son moteur Honda.
          Quant à Grosjean !!!

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Oui, Hamilton est au dessus du lot depuis plusieurs années.
            C'est mon avis.
            Disposer de la meilleur machine aide énormément, c'est sûr!
            Plus facile à regler, à piloter, à pardonner de petites erreurs.

            Mais il est le meilleur tout de même, extremement rapide sur un tour, et ne lâche absolument rien en course.
            C'est le premier pilote qui me fait penser à Ayrton Senna.

            Quand à revenir sur ce qui s'est passer à Shangai hier, ils ont trouver la solution que "je préconisais"
            Une ambulance rapide, et un hopital à 8kms.

            Faut pas qu'ils oublient qu'il y a du public qui est là et qui paie le prix fort.

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Petit intermède pour Rolf dans cette saison F1 que je qualifierai de désastreuse....

              Cette fois je ne me trompe pas c'est bien MOBY DICK "la monstrueuse" que Rolf et son fidèle SCHURTI vont piloter à l'occasion des 24Heures 1978.

              Encore une fois PORSCHE a réparti ses forces entre les barquettes GR6 936 et cette "SUPER 935" dotée d'un moteur double turbo plus puissant que celui des GR6.

              Mais cette fois c'est RENAULT qui gagnera et notre duo sur la N°43 finit à la 8ème place en étant resté l'essentiel de la course aux avants postes avant d'être victime d'ennuis d'alimentation.



              Dernière modification par CMTARGA, 08 avril 2017, 11h18. Motif: annulation

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Erreur d'aiguillage

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  SI QUELQU'UN VEUT BIEN SUPPRIMER CETTE ERREUR MERCI D'AVANCE ....moi j'sais pas faire...

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    SI QUELQU'UN VEUT BIEN SUPPRIMER CETTE ERREUR MERCI D'AVANCE ....moi j'sais pas faire...
                    Vous pouvez effacer le contenu du post en cliquant sur la feuille et le crayon en bas à droite, à défaut d'annuler le post.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Quant à Grosjean !!!
                      mais je pense que c'est pas idiot de s'être qualifié 17 è, j'en aurai fait autant.

                      vu de l'arrière, la course n'est pas la même, tu te les fait un à un jusqu'aux points, on en reparle les amis, bonne stratégie depuis le début de saison, et vous savez où ça nous mène j'espère !!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Le virage 16, fait la différence entre les Pilotes, et les conducteurs, comme Pouhon, Copse, Lesmo ou la Parabolica.
                        Et plus encore:

                        Vettel 2eme chrono: "J'ai freiné trop tôt et j'ai perdu du temps à la corde, mais je m'en sort bien"

                        Grosjean 20eme chrono: après sa sortie de piste et son 360°: "Je ne sais pas ce qui s'est passé, on va analyser la voiture après les essais"
                        Je pensais que les Suisses plus franc.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          01 L. Hamilton Mercedes 56 tours
                          02 S. Vettel Ferrari +6.2
                          03 M. Verstappen Red Bull +45.1
                          04 D. Ricciardo Red Bull +46.0
                          05 K. Räikkönen Ferrari +48.0
                          06 V. Bottas Mercedes +48.8
                          07 C. Sainz Toro Rosso +72.8
                          08 K. Magnussen Haas + 1 tour
                          09 S. Pérez Force India + 1 tour
                          10 E. Ocon Force India + 1 tour
                          11 R. Grosjean Haas + 1 tour mauvaise place !

                          Superbe course ! Et les 3 meilleurs en tête !

                          Quelle remontée de Verstappen !

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            01 L. Hamilton Mercedes 56 tours
                            02 S. Vettel Ferrari +6.2
                            03 M. Verstappen Red Bull +45.1
                            04 D. Ricciardo Red Bull +46.0
                            05 K. Räikkönen Ferrari +48.0
                            06 V. Bottas Mercedes +48.8
                            07 C. Sainz Toro Rosso +72.8
                            08 K. Magnussen Haas + 1 tour
                            09 S. Pérez Force India + 1 tour
                            10 E. Ocon Force India + 1 tour
                            11 R. Grosjean Haas + 1 tour mauvaise place !

                            Superbe course ! Et les 3 meilleurs en tête !

                            Quelle remontée de Verstappen !
                            Verstappen qui pleurniche 3 fois à la radio qu'on ne présente pas le drapeau bleu à Grosjean alors qu'il est trop loin pour le dépasser, j'aime pas les pilotes qui pleurnichent. Comme dit mon fils Verstappen il n'est pas fini...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Oui c'est un enfant trop gâté ! Il n'énerve parfois, mais il faut reconnaître qu'il apporte de l'animation. Un drapeau bleu signifie quand même quelque chose. Quant à Grosjean !!!

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Quant à Grosjean !!!
                                la stratégie était bonne et en place, je l'avais prédi, il est bien remonté.

                                je le savais parce que j'ai éprouvé cette tactique moi même.... en karting il est vrai !
                                bon, pour tout dire, concernant le top ten, Grosjean a joué au con...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X