Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Oui et juste avant il s'est cru l'éléphant plus petit pour passer dans un trou de souris....

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Oui et juste avant il s'est cru l'éléphant plus petit pour passer dans un trou de souris....
      non mais Palmer a coincé Grosjean, c'est évident !

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        Pour être honnête selon les angles de prises de vues, c'est bien Palmer qui gêné à sa gauche donne un coup de volant et tape dans Grosjean qui tentait de passer à droite et qui était un peu devant lui.

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Envoyé par prosto Voir le message
          Pour être honnête selon les angles de prises de vues, c'est bien Palmer qui gêné à sa gauche donne un coup de volant et tape dans Grosjean qui tentait de passer à droite et qui était un peu devant lui.

          Tout à fait. C'est très clair, incident de course.

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Envoyé par can the can Voir le message
            non mais Palmer a coincé Grosjean, c'est évident !

            https://fr.motorsport.com/all/article/?id=900265

            D'après cette photo (mais là bien sûr, on compte en 1/10e de ", voir en 1/1000e) la Sauber est passée.
            Palmer à la possibilité de lever le pied, ou de se décaler très légèrement.
            Mais ça c'est facile à dire, moi, j'étais devant mon écran assis bien tranquille, et de toute façon, je surveillais les deux Ferrari.

            Incident de course typique.

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              Oui incident de course !

              Des nouvelles d'Alonso à Indianapolis en ce moment !

              Alonso a tourné à 320 km/h de moyenne pour son premier tour lancé, avant de rapidement augmenter la cadence, tournant à 336 km/h dès son cinquième tour, puis à 342 km/h à sa 16e boucle. Pas mal pour un premier essai

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Ce programme (Indianapolis essais) consiste en 10 tours parcourus entre 330 km/h et 338 km/h de moyenne, 15 tours parcourus entre 338 km/h et 346 km/h de moyenne et 15 tours au dessus de 346 km/h de moyenne.

                ça ça m'impressionne.

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Oui moi aussi ! J'ai regardé en direct hier sur Eurosport en clair pendant 1 heure ces essais. A la fin il a bouclé un tour à 358 km/h. Il apprend vite !
                  Dernière modification par prosto, 04 mai 2017, 17h52.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Oui moi aussi ! J'ai regardé en direct hier sur Eurosport en clair pendant 1 heure ces essais. A la fin il a bouclé un tour à 355 km/h. Il apprend vite !
                    je pense que Grosjean, qui est quand même un pilote surdoué, apprendrait vite aussi.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Bonsoir, doucement pour Romain, s.v.p., il pilote, certes, mais il va pantoufler en prenant la présidence du G.P.D.A......................

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Grosjean comme tu dis va pantoufler en tant que président GPDA. Il a 31 ans aucune victoire en 106 GP juste un record du tour pas de pôle, mais 10 podiums. Il est l'arrière-petit-fils d'Edgar Brandt, ferronnier d'art et fondateur de Brandt les machines à laver ! Il ne pourra se reconvertir, Brandt comme beaucoup n'existe plus, racheté par le conglomérat algérien Cevital
                        Ce n'est plus un pilote d'avenir. Dommage car il est sympathique.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Bonjour, et maintenant, nous attendons une réaction de son plus fervent défenseur en Côtes d'Armor............... donc, à suivre......

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Grosjean comme tu dis va pantoufler en tant que président GPDA. Il a 31 ans aucune victoire en 106 GP juste un record du tour pas de pôle, mais 10 podiums. Il est l'arrière-petit-fils d'Edgar Brandt, ferronnier d'art et fondateur de Brandt les machines à laver ! Il ne pourra se reconvertir, Brandt comme beaucoup n'existe plus, racheté par le conglomérat algérien Cevital
                            Ce n'est plus un pilote d'avenir. Dommage car il est sympathique.
                            Mon ami Prosto, tu me fais de la peine, tu le sais ça ?????????
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Je sais Michel mais ! Enfin on parle de lui chez Renault 2018 avec Alonso ! Alors il rejoindrait sa famille. Et il pourrait s'exprimer mieux ! peut être !

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Je sais Michel mais ! Enfin on parle de lui chez Renault 2018 avec Alonso ! Alors il rejoindrait sa famille. Et il pourrait s'exprimer mieux ! peut être !
                                et à part ça, mes années pop, tu en penses quoi ?
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X