Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Bonjour, et Bahrein ou Barhein qui arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le début de la marche en avant pour Hamilton? Après la première victoire, la seconde arrive?

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      ça y est... la saison 2017 est terminer.
      Le champion du monde est connu, parce qu'Hamilton à remporter un Grand Prix...

      N'oubliez pas que Vettel a vu sa course modifier par la seconde entrée en piste du SC.
      ça fait partie de la course mais sur ce coup là il a été perdant.

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        C'est loin d'être gagné pour Hamilton ! Vettel avec une Ferrari surement égale à la Mercedes ou presque va être un sacré adversaire...s'il se contrôle et ne s'énerve pas pour un rien. C'est son problème. Il n'a pas gagné grand chose depuis son dernier titre en 2013. Derrière ce duo je ne remarque personne qui peut se mêlé à la bataille pour le titre.
        Enfin pas Grosjean en tout cas !!!!

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Envoyé par prosto Voir le message
          C'est loin d'être gagné pour Hamilton ! Vettel avec une Ferrari surement égale à la Mercedes ou presque va être un sacré adversaire...s'il se contrôle et ne s'énerve pas pour un rien. C'est son problème. Il n'a pas gagné grand chose depuis son dernier titre en 2013. Derrière ce duo je ne remarque personne qui peut se mêlé à la bataille pour le titre.
          Enfin pas Grosjean en tout cas !!!!
          Il est bon Grosjean, Verstappen ne l'a pas rattrapé... malgré les appels de phares...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Alonso à l'Indy 500 plutôt qu'à Monaco avec une...McLaren/Dallara à la sauce Alpine/Oreca!

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              N'importe quoi j'ai cru à une blague mais non c'est malheureusement bien vrai.....

              Monsieur Zak BROWN doit avoir la folie des grandeurs ...y'en a un qui doit bien rigoler ( vous savez l'ancien mécano de Brabham...) et ce pauvre ALONSO qui se prête à cette pantomime...Il veut finir en beauté ?

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                D'un côté, Alonso s'amuserais plus en indycar.Il se fait c.... comme un rat mort sur sa F1 qui n'avance pas...quand encore elle avance! En indycar vous n'avez pas le classement final au 1er virage, voir Bourdais et Pagenaud récemment.

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Si Verstappen n'est pas revenu sur Grosjean, c'est parce que son auto ne le lui a pas permis. Et c'est justement pour ça qu'il demandait que Grosjean s'écarte, parce que la voiture derrière, elle était bien plus rapide.
                  Un pilote qui se trouve à une centaine de mètres derrière un attardé est toujours plus ou moins perturber.
                  Je n'ai vu aucune manoeuvre frauduleuse de la part de Verstappen.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Maranello serais-tu en plus de ton cœur FERRARI un fan du jeune blanc bec néerlandais? ( peut être un jour pilote rosso...)

                    Il a du talent incontestablement mais de la à pleurnicher parce qu' un concurrent devant lui va plus vite, moi je trouve ça minable, la preuve c'est que la direction de course si prompte à sanctionner n'a pas réagi à ses jérémiades....

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Envoyé par maranello2005 Voir le message
                      Si Verstappen n'est pas revenu sur Grosjean, c'est parce que son auto ne le lui a pas permis. Et c'est justement pour ça qu'il demandait que Grosjean s'écarte, parce que la voiture derrière, elle était bien plus rapide.
                      Un pilote qui se trouve à une centaine de mètres derrière un attardé est toujours plus ou moins perturber.
                      Je n'ai vu aucune manoeuvre frauduleuse de la part de Verstappen.
                      Si sa voiture ne lui permettait pas de revenir sur Grosjean, pourquoi demander à ce qu'il s'écarte ? Parce que je suis Verstappen et lui n'est que Grosjean ? Déjà mégalo et déjà antipathique pour moi, pourtant je n'ai pas d'affinité pour Grosjean. (et là la Canette tombe de sa chaise...)
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Bonjour,
                        Envoyé par RB29 Voir le message
                        D'un côté, Alonso s'amuserais plus en indycar.Il se fait c.... comme un rat mort sur sa F1 qui n'avance pas...quand encore elle avance! En indycar vous n'avez pas le classement final au 1er virage, voir Bourdais et Pagenaud récemment.
                        Je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Je suppose que McLaren n'a pas le choix que de le laisser prendre l'air.
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Comme la plupart des personnes qui regardent les GP, j'étais absolument abassourdit par ses frasques de l'an passé, qui de plus n'étaient jamais sanctionnées.
                          Il m'était plus antipatique, tout en reconnaissant que c'est un gros bras.

                          Mais là je maintient, qu'il avait derrière lui Ricciardo bien plus rapide, et qu'il ne pouvait sans doute pas accélérer l'allure, tout en revenant trsè légèrement sur Grosjean.
                          Et il devait avoir peur de devoir trop s'approcher et se faire passer, s'il approchait de trop.
                          Il a peut-être exagérer un peu, mais à mon avis et dans les mêmes conditions beaucoup de pilotes auraient réagis de la sorte.
                          Et plus ils sont au sommet de la hiérarchie plus ils l'aurait fait.

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Jenson Button remplacera Fernando Alonso à l’occasion du Grand Prix de Monaco, prévu le 28 mai prochain.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Barhein F1. EL2

                              Vettel en tête, belle 9è place de Grosjean à 1.15 s et Ocon 12è à 1.5 s

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Qualifs
                                Bottas, Hamilton, Vettel, Ricciardo, Raïkkönen...et Grosjean 8è mais à près de 2 s.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X