Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour de la F1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un GP de Monaco assez lénifiant avec un peu de mouvement après l'apparition brève de la pluie. Arrivée conforme à la qualif. Un bon point pour Ocon qui a bien résisté à Sainz très pressant.
    Barcelone la semaine prochaine !

    Commentaire



    • Ici on est dans les à- côtés de la course 

      Canal+ Montagny 
      Apres Villeneuve en bucheron (remplacé par  Montagny puis Alesi, Grosjean
      ​,  Prost )
      à côté du présentateur très bien habillé , les intervenants devraient-t il avoir une présentation classique?
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Envoyé par prosto Voir le message
        Un GP de Monaco assez lénifiant avec un peu de mouvement après l'apparition brève de la pluie. Arrivée conforme à la qualif. Un bon point pour Ocon qui a bien résisté à Sainz très pressant.
        Barcelone la semaine prochaine !
        Résister, c'est en fait rester sur la piste puisqu'il est impossible de doubler.

        D'ailleurs, certains commencent à dire qu'il va falloir modifier le circuit sous peine de passer à la trappe ! 

         
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Je pense que ceux qui prône la modification du tracé ne sont pas honnête. Il faudrait plutôt modifier les dimensions incroyables des F1 actuelles. Longueur 5.50 m x par largueur de 2 m. Maintenant c'est un tracé en ville ou doubler a toujours été difficile voir parfois impossible (voir les derniers tours en 1992). Néanmoins la pôle ne suffit pas toujours. (44 % seulement gagnent).

          Commentaire


          • Notre "bon" président ne manque pas d'humour...ou se fout ( une fois de plus) de la gueule du monde !

            Lui qui a été incapable d'honorer de sa personne ( pardon fonction) les 100 ans des 24H s'autorise à donner des leçons aux 2 rigolos chargés du défunt GP de France 

            Commentaire


            • Daniel Ricciardo remplace Nyck de Vries chez AlphaTauri !

              Red Bull a décidé de mettre fin à l'aventure de Nyck de Vries chez AlphaTauri. Il sera remplacé dès le prochain Grand Prix par Daniel Ricciardo.

              Commentaire


              • Emmanuel Macron veut un retour du GP de France et relance le projet

                Le président de la République a confié à Christian Estrosi et Nicolas Deschaux la mission de "renouer avec la Formule 1" en organisant à nouveau un Grand Prix de France.

                Commentaire




                • Espérons qu'il sera plus efficace que son pédant de prédécesseur 

                  Commentaire


                  • C'est le petit microcosme international des hauts responsables, un jour chez Michelin, Ferrari, Maserati, etc. Il sera plutôt porté sur le commercial. Ca ne changera les résultats en F1 d'Alpine depuis tant d'années...Hélas ! Tant qu'à Rossi bon voyage ailleurs.

                    Commentaire


                    • PROSTO je fais appel à ta mémoire qui est peut être meilleure que la mienne...
                      Devant ce forum à l'abandon il me semble me souvenir que nous nous sommes côtoyés ( moi comme LH917) il y a pas loin de 10 ans sur un autre forum qui avait la LOTUS 49 en photo au Ring comme emblème. Je ne me souviens plus de son nom ni adresse mais si il fonctionne toujours ( je l'ai revu par hasard il y a quelques temps) ça pourrait être une bouée de sauvetage pour quitter celui-ci qui sombre corps et biens...Merci d'avance si tu t'en souviens.  
                       

                      Commentaire


                      • PROSTO ne cherche plus j'ai retrouvé ici https://racingmania.forumactif.org/
                        Voyons maintenant si ça marche encore????

                        Commentaire


                        • RE encore moi.... le site s'est converti vers celui-ci https://autopassion.net/discover/ ..qui me semble être un peu fourretout.... 

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            PROSTO ne cherche plus j'ai retrouvé ici https://racingmania.forumactif.org/
                            Voyons maintenant si ça marche encore????
                            Oui et j'avais pris mon nom FOURNIER, mais j'y suis resté pas longtemps. On tournait en rond assez vite et très fourre-tout.

                            Commentaire


                            • Merci de ta réponse....la solution serait de créer notre propre forum.....mais j'sais pas faire 

                              Commentaire


                              • En attendant...Encore une bonne promenade de santé pour VERSTAPPEN malgré la pole de Sir H qui semble avoir oublié le mode d'emploi de l'envole en première place... Excellent PIASTRI même si il a encore beaucoup à apprendre. En tous les cas il ne peut que se féliciter d'avoir fui ALPINE encore une fois dans les choux. Certes ils ne sont pas totalement coupables mais à se qualifier aussi loin on prend les coups. Enfin un nouveau désastre FERRARI et toujours sur la tête du pauvre LECLERC. Comment peut encore avoir un pistolet défaillant à ce niveau ? Une honte! 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X