Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gp 2024

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour. R.D B...L donne des ailes .................................................. .................. C'est la seule explication que je trouve pour arroser cette nouvelle victoire. Chez Ferrari, pour Leclerc, le verre et à moitié vide. La colère monte en moi devant cette réalité des résultats de la Scuderia. Que vont-ils nous inventer comme excuses pour les 24h00 du Mans 
     

    Commentaire


    • #92
      Enfin Charles Leclerc est maintenant second au championnat ! La Scuderia gagnera...le championnat est long

      Commentaire


      • #93
        Oui mais je crains qu'on le surnomme vite POULIDOR......

        Commentaire


        • #94
          MONACO FP2 : Leclerc, Hamilton, Alonso.

          Commentaire


          • #95
            Monaco la pole à LECLERC devant Piastri. Une chance de gagner enfin sur SON circuit.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par prosto Voir le message
              Monaco la pole à LECLERC devant Piastri. Une chance de gagner enfin sur SON circuit.
              et les VESTAPEINE, il est passé où ?  
              J'ai mis la robe Dior et les Bottega Veneta.

              Commentaire


              • #97
                C'est fait LECLERC est enfin Prince de MONACO
                Les esprits chagrin vont encore nous dire que ce fut une course chi..te mais c'est MONACO où depuis des lustres on sait bien qu'il n'y a pas de dépassement et que le beauté de ce circuit, c'est l'incroyable miracle tour après tours des monoplaces qu'elles soient F1-F2-F3 qui se faufilent à des allures folles entre rails et trottoirs ...moi je ne m'en lasse pas 

                On a quand même eu droit à beau carton merci MAGNUSSEN pas sanctionné, décidément  les commissaires ne doivent pas voir la même course que tout le monde ....et O-CON toujours aussi c..

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour. Question: la victoire de Ferrari avec Leclerc, c'est la Scuderia qui s'est remis en ordre de marche avec mc Laren très proche ou bien c'est le futur départ de Newey qui commence à se faire sentir. Affaire à suivre.......

                  Commentaire


                  • #99
                    Je me réjouis de voir enfin gagner Ferrari et surtout Leclerc qui malgré un excellent Piastri a fait preuve de régularité. Oui CM TARGA presque 2 h de course et un spectacle fait de danger et d'adresses à chaque tour (sauf pour Magnussen).
                    Leclerc prend ses distances au championnat par rapportà Norris. Quant à Ocon...!
                    Dernière modification par prosto, 27 mai 2024, 09h18.

                    Commentaire


                    • Une vraie course à l'ancienne, sans drapeaux jaunes intempestifs et sans arrêts aux stands pour changement de pneus. Mais passionnante malgré tout, car à Monaco tout peut basculer d'un instant à l'autre à cause de la proximité des rails, comme vous l'avez si bien dit.

                      Evidemment, des "journalistes" n'ont pas aimé (ah ben non, pas de "stratégie" sur les changements de gomme), mais ceux-là n'ont pas perçu toutes la difficulté de faire un sans-faute dans ce sport pendant 1h30, et en particulier à Monaco.

                      Commentaire


                      • Bien dit indy12 ! Et une video de la victoire !!! avec bains dans le port !!!


                         

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Montage vidéo sympa avec des prises originales des balcons jamais vues pour moi. Il semble que les prix de ces places privées soient délirants.
                          Dominique

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            ...........
                            Les esprits chagrin vont encore nous dire que ce fut une course chi..te mais c'est MONACO où depuis des lustres on sait bien qu'il n'y a pas de dépassement et que le beauté de ce circuit, c'est l'incroyable miracle tour après tours des monoplaces qu'elles soient F1-F2-F3 qui se faufilent à des allures folles entre rails et trottoirs .........
                            Ca c'est vrai  mais je dirais soporifique, sans être journaliste 
                            les dix 1ers au départ dans le même ordre à l’arrivée


                             

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dominique Voir le message
                              Bonjour,
                              Montage vidéo sympa avec des prises originales des balcons jamais vues pour moi. Il semble que les prix de ces places privées soient délirants.
                              Dominique
                              Par exemple pour la tribune K c'est-à-dire les enchaînements à la Piscine (se vend pour 2 jours avec un hébergement 1 nuit) PRIX par personne : 1680 euros. Et surtout il faut réservez bien à l'avance parfois une année avant ! Donc il est évident que peu de monde accèdent au circuit sans passer par les tribunes, car il n'y a pas de place ailleurs.

                              Oui c'est délirant !

                              Commentaire


                              • L'état de la F1 de Perez...entre 2 et 3 millions selon Red Bull.


                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X