Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ENFIN 

Commentaire

• Renault F1 deviendra Alpine F1 Team en 2021

"C'est un gros changement car Renault est là depuis 43 ans", reconnaît Luca de Meo. "Le nom restera sur la voiture mais comme motoriste, donc il sera visible. Nous utiliserons la F1 comme plateforme pour vendre une marque que nous voulons développer dans le groupe. Même si Renault est une marque magnifique, Alpine s'intègre encore mieux au monde de la F1."

Commentaire

• Je vous trouve bien timide devant le superbe succès de GASLY aujourd’hui.....Ne serait-on que 2 à s'en réjouir ????

Allez Messieurs ( et dames) un peu de chauvinisme ( patriotisme)  ne fera pas de mal ...pour une fois que la France se distingue en bien 

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
          Je vous trouve bien timide devant le superbe succès de GASLY aujourd’hui.....Ne serait-on que 2 à s'en réjouir ????

Allez Messieurs ( et dames) un peu de chauvinisme ( patriotisme)  ne fera pas de mal ...pour une fois que la France se distingue en bien 
           ouais, ouais, avec des circonstances de courses exceptionnelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si la course a lieu 9 autres fois, il ne termine pas dans les 3 premiers, DONC IL FAUT RELATIVISER j'attend les prochains GP...

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message

ouais, ouais, avec des circonstances de courses exceptionnelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si la course a lieu 9 autres fois, il ne termine pas dans les 3 premiers, DONC IL FAUT RELATIVISER j'attend les prochains GP...

Ouais ouais ...mais encore fallait-il être là au bon moment ....On ne peut en dire autant du "français" à la HAAS

Commentaire

• Bonsoir, c'est en rentrant de la petite sortie très distanciée entre anciens que ce soir et en lisant ce post, j'ai appris la victoire de Gasly. Oui, très bien pour lui et la France, le coq cocoricote toujours. Sans refaire l'histoire de ce G.P.  comme le gars du 22 avec ses "si", je remets surtout en cause la F1 et ses règlements à la noix (je suis poli).

Commentaire

• Ne pas oublier que les victoires de Panis (3 classés) et Alesi étaient aussi selon les circonstances !

Et puis RAS le bol d'Hamilton Bottas et Toto W !

Commentaire

• ... ................

Commentaire

• Un GP que j'aurais aimé suivre à la télé.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• On peut le voir et le revoir en intégralité ici 
                      http://burningwhee1s.blogspot.com/20...ly_4.html#more

Commentaire

• Oui grosse émotion dans le dernier tour...Julien Bebreau de Canal+ y a perdu sa voix !!! surtout lorsque Carlos est rentré dans le zone du DRS. En tout cas quelle maîtrise de GaslyEt oui Mercedes on ne peut pas faire ce que l'on veut avec les règlements.

Commentaire

• Trouvé dans l'article sur Pierrot...F1i.com

Bien sûr, on riait orange chez McLaren où on doit se réjouir tout de même d’être dans le coup à la régulière, on souriait rose chez Racing Point, on faisait grise mine chez Mercedes, la grimace était jaune chez Renault et on était rouge de honte chez Ferrari. No Ferrari ? No Party ! 

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message

Et avec cette voiture de milieu de grille,  il a deja fini 2e en 2019  il me semble

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Grand bravo à Gasly.......( Et au châssis" italien" qui a gagné à Monza )
                              Il avait vraiment une auto dans son sillage et avec un moteur Renault d'ailleurs. Satisfation ....
                              Toujours ces problemes de pneus, de reglement incomprehensible que meme toto et tonton ont ignore.
                              Je n'osais pas regarder avec ma connexion qui coupait sans arret
                              Si Hamilton n'avait pas eu de problemes, il aurait gagne tous les GP cette année

Souvenir Gasly GP2 
                              Dernière modification par Duser, 07 septembre 2020, 11h29.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• DUSER l'ALPHA TAURI ( ex TORO ROSSO) utilise un HONDA plus un FERRARI depuis 2014 

Commentaire

Chargement...
                                X