Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    LA CANETTE je parlais de RTL DEUTSCHLAND...La télé pas la radio...( au fait mes 24H 73 t'ont plu...?)

    ah h    ok ! 

    je n'ai pas encore commencé, j'étais en signature tout le Weekinge, mais je vais attaquer !!! j'ai déjà jeter un oeil, j'ai la 48 en miniature de chez sparks.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    LA CANETTE je parlais de RTL DEUTSCHLAND...La télé pas la radio...( au fait mes 24H 73 t'ont plu...?)

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    ça y'est c'est fini....avec la victoire du batave au moins une que les merco n'auront pas 

    Encore un GP insignifiant sur une piste qu'il l'est tout autant 

    Place à 2021 mais sans RTL ....il va falloir faire avec  


    je croyais que c'était RMC qui avait l'exclusivité. 

    sinon, l'ombre de Romain a pesé sur ce grand prix.


    et qu'on arrête, quand on donne le classement des Français, de citer leclerc, il n'est pas Français, bord.....

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    ça y'est c'est fini....avec la victoire du batave au moins une que les merco n'auront pas 

    Encore un GP insignifiant sur une piste qu'il l'est tout autant 

    Place à 2021 mais sans RTL ....il va falloir faire avec  

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    [QUOTE=Duser;n1306643]Comme ça fait du bien aux oreilles un V10 atmo 


    Oui tu as raison, ça s'ent la course auto !
    Dernière modification par prosto, 13 décembre 2020, 10h47.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Comme ça fait du bien aux oreilles un V10 atmo 

    Bravo Verstappen!!!!
     Ocon devant Ricciardo

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    VERSTAPPEN en pole devant Bottas et Hamilton au GP d'Abou Dhabi

    2 minutes avec Alonso à Abou Dhabi sur la Renault RS 25 de 2005


     
    Dernière modification par prosto, 12 décembre 2020, 16h41.

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    je n'ai plus rien à faire sur les grands prix F1 les amis, je suis orphelin. 


    j'ai défendu son talent, son honneur, tout en étant souvent moqué. Il a tiré sa révérence en seigneur, tout en goûtant à l'enfer ( des flammes)


    Grosjean restera à jamais pour moi un fabuleux pilote et homme. jeune homme et à vous tous, je vous donne RDV dans quelques temps sur la piste des 24 heures du Mans, où il représentera la France avec courage et talent, salut mon Romain. 
    C'était un bon pilote ! Place à la jeunesse ! Mais surtout content qu'il soit en vie !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    je n'ai plus rien à faire sur les grands prix F1 les amis, je suis orphelin. 


    j'ai défendu son talent, son honneur, tout en étant souvent moqué. Il a tiré sa révérence en seigneur, tout en goûtant à l'enfer ( des flammes)


    Grosjean restera à jamais pour moi un fabuleux pilote et homme. jeune homme et à vous tous, je vous donne RDV dans quelques temps sur la piste des 24 heures du Mans, où il représentera la France avec courage et talent, salut mon Romain. 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Bravo à Russell mal récompensé sur ce coup. Est ce la preuve de la faiblesse de la F1
    (on change d’equipe sans transition avec succès) ou de la supériorite de Mercedes (avant l’episode des pneus)?


    Content pour Perez qui est tres regulier (et peut etre chomeur) devant son « copain » Ocron
    Rappel de son combat avec son équipier Ocron chez Force India notamment à Spa

     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Quelle tragi-comédie !!!!

    MERCEDES nous a habitué aux embrouilles mais là ils ont fait fort les hommes à Toto (y commence à sérieusement m'agacer celui-là...) Son chéri étant basent ils ( ou il) a réussi à faire perdre celui qui DEVAIT gagner en ridiculisant le porteur d'eau habituel de l'autre et en plus pour éviter les affres de la disqualification ils nous ont trouvé une crevaison fantôme ....  Courage George ton tour viendra vite...

    Au fait Bravo Checo il la méritait bien celle là !
    Belle analyse...oui le toto m'agace depuis longtemps. RUSSELL les a ridiculisé !

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Quelle tragi-comédie !!!!

    MERCEDES nous a habitué aux embrouilles mais là ils ont fait fort les hommes à Toto (y commence à sérieusement m'agacer celui-là...) Son chéri étant basent ils ( ou il) a réussi à faire perdre celui qui DEVAIT gagner en ridiculisant le porteur d'eau habituel de l'autre et en plus pour éviter les affres de la disqualification ils nous ont trouvé une crevaison fantôme ....  Courage George ton tour viendra vite...

    Au fait Bravo Checo il la méritait bien celle là !

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Ocon second, chapeau 

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par ;n1306289
    Le récit de Romain Grosjean sur Auto-Hebdo
    https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...es-214604.html
    C'est fini pour lui
    Romain ne courra pas la dernière épreuve de F1 2020
     

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Bottas en pole devant Russell...pour 20 millièmes ! voyons en course de 80 tours !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X