Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands Prix 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, brusque retour sur terre pour Gasly.............................. et comme d'habitude, les deux étoiles et le Hollandais aux premières lignes. Leclerc 5ème, peut être qu'il va faire un G.P. à la Gasly ?

    Commentaire


    • Gasly et Verstappen, même pas la moitié d'un tour.
      Au restart certains en fond de grille démarrent plus vite que ceux du milieu de grille, crash , 4 en moins, soit après 1 tour de course réel (sans le safety) 6 voitures sur le carreau...
      C'est la pagaille aujourd'hui...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Mise à part les b...els on a vitre retrouvé nos chères habitudes ...toujours les mêmes dans le même ordre immuable 

        Commentaire


        • ah........... Grosjean aurait pu quand même (à minima) rentrer dans les points ...................
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
            Mise à part les b...els on a vitre retrouvé nos chères habitudes ...toujours les mêmes dans le même ordre immuable 
            Ça me donne drôlement envie de suivre le prochain GP.

            Commentaire


            • Envoyé par can the can Voir le message
              ah........... Grosjean aurait pu quand même (à minima) rentrer dans les points ...................
              Il a echappe au pire au moment du carambolage
              9e apres le 3e crash .  Sa voiture rend 2 s au tour.
              Il s'est bien defendu.. Qu'est ce qu'il pouvait faire de mieux?

              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Il s'est bien défendu et m'a semblé lors du second drapeau rouge être en colère devant ce bordel. Enfin très franchement heureusement qu'il y a eu ces accidents (sans gravité) sinon c'était l'ennui habituel. Mercedes tue lentement la F1. Vite 2 courses et la grille inversée pour la seconde, sinon la F1 va plonger. Mercedes écrase la concurrence depuis 7 saisons.
                Dernière modification par prosto, 14 septembre 2020, 12h42.

                Commentaire


                • "Enfin très franchement heureusement qu'il y a eu ces accidents (sans gravité) sinon c'était l'ennui habituel"

                  Oui et non PROSTO

                  Oui pour ce qui concerne les images....Non pour le cours de la course. Il était évident que les pneus allaient jouer un rôle majeur faute de connaissance de la piste et à ce jeu je ne suis pas sûr que MERCEDES allait gagner. Les drapeaux rouges ont tout ruiné et permis à MERCEDES et surtout HAMILTON de faire la différence...

                  Pour le reste tu as parfaitement raison MERCEDES tue la F1 d'autant que je suis maintenant persuadé qu'elle ne joue pas le jeu d'équipe....Comment expliquer la baisse subite de performance de BOTTAS  lors du second départ ou encore son ralentissement jusqu'au moment ou ALBON le menace et là il repart vient menacer à son tour HAMILTON et il s'arrête net...Bizarre vous avez dit bizarre...Il est vrai que BOTTAS n'est pas certain de son avenir chez MERCEDES alors....   

                  Commentaire


                  • Bien vu CM TARGA. La position dominante de Mercedes écrase ce championnat depuis 7 années. La voiture est remarquable et surtout elle est en constante évolution. Le reste du plateau tirent la langue jusqu’à Ferrari la mythique « scudéria » qui portant aligne un sacré budget.

                    Oui M. Hamilton est un bon pilote. Mais il est loin de faire rêver comme jadis un Senna qui a dù se battre contre une autre opposition (Prost Mansell etc). Même Schumacher au volant d’une Ferrari pas toujours la meilleure.

                    Donc on se dirige vers les 100 victoires en GP et 7 ou 9 titres de champion du monde. Cela n’a plus de sens.
                    Bottas qui est un bon pilote mais sans plus, est régulièrement proche d’Hamilton.

                    Quand celui-ci a eu une vraie opposition il a été battu par son coéquipier Nico Rosberg.

                    A l’époque McLaren 2007, Alonso a fait jeu égal avec lui : 109 points chacun.

                    Alors je me pose la question : Hamilton est-il un champion d’exception ou comme Vettel à l’époque Red Bull, (bénéficiant d’un moteur fantastique) ou profite t-il d’une voiture intouchable ?

                    Autour de moi nombres de personnes ne regardent plus la F1. La cause, trop de pénalités, toujours le même qui gagne etc. Pourtant ces voitures n’ont jamais été aussi rapides !
                     

                    Commentaire


                    • Ah j'oubliais...avec des 24 h du Mans plus que fantôme que nous reste t-il ?
                      Dernière modification par prosto, 16 septembre 2020, 14h56.

                      Commentaire


                      • Bonsoir, que reste-il ? Mais nos amours............................................ .. Que reste-il de nos amours, air connu. Bof, je me console comme je peut.

                        Commentaire


                        • Envoyé par prosto Voir le message
                          Ah j'oubliais...avec des 24 h du Mans plus que fantôme que nous reste t-il ?

                          Attends que ce soit un maire EELV au Mans un de ces jours, finish les 24 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message


                            Attends que ce soit un maire EELV au Mans un de ces jours, finish les 24 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            J'ai bien peur qu tu ais raison La Canette 

                            Commentaire


                            • Bonjour, +1, hélas ....................................

                              Commentaire


                              • Nous abordons un avenir ou la vie sera peinte en vert. C'est dans l'ordre des choses, rien ne dure ! Mais enfin nous avons du temps. Le temps nous l'avons bien perdu avec des victoires du diesel justement au Mans qui n'avait aucun sens ! Maintenant le lustre du Mans à bien faibli dans le public. Les grands constructeurs s'en détournent car cela coûte cher et ne rapporte pas grand chose. Les équipes privées sont inconnues pour Monsieur tout le monde. Je ne suis pas convaincu par l'Hypercar...j'espère me tromper 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X