Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 km de Monza 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : 1000 km de Monza 1970

    5e tour la chevauchée Giunti a assez durée... Rodriguez attaque et passe.





    Pour les spectateurs c'est moins drole...
    Dernière modification par camerat, 08 avril 2019, 21h27. Motif: photos remises
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #77
      Re : 1000 km de Monza 1970

      A monza c est aussi pour JOHN WYER la suite des "relations tendues " avec son "ami" PIECH et l histoire des disques de freins

      Commentaire


      • #78
        Re : 1000 km de Monza 1970

        Envoyé par tonton néné Voir le message
        A monza c est aussi pour JOHN WYER la suite des "relations tendues " avec son "ami" PIECH et l histoire des disques de freins
        Ce que j'ai lu dans le livre de David Yorke: "...nous fumes furieux de découvrir que les disques de frein Girling que nous avons fourni pour tests à Porsche à leur demande équipaient déjà les voitures de Salzbourg..."
        Mais si vous en savez plus, expliquez nous ?
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #79
          Re : 1000 km de Monza 1970

          6e tour Siffert a aussi passé Giunti.





          Et Pescarolo est passé devant Herrmann, étonnant.



          Dernière modification par camerat, 12 avril 2019, 23h06. Motif: photos remises
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #80
            Re : 1000 km de Monza 1970

            7e tour il y a du monde à la Parabolique et Rodriguez va être géné, perdre du temps et 2 places. Devant les Tribunes c'est maintenant Siffert qui mène devant Giunti.





            Dernière modification par camerat, 12 avril 2019, 23h04. Motif: photos remises
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #81
              Re : 1000 km de Monza 1970

              8e tour Ahrens profitant de son moteur 4,9 litres dépasse Rodriguez.
              J'adore le commissaire... Autres temps...

              Dernière modification par camerat, 06 avril 2019, 21h37. Motif: photo remise
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #82
                Re : 1000 km de Monza 1970

                9e tour, Ahrens attaque Giunti.

                Dernière modification par camerat, 06 avril 2019, 21h37. Motif: photo remise
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #83
                  Re : 1000 km de Monza 1970

                  10e tour (je ne ferai pas les 174 tours en détail...) le quatuor de tête est bien groupé.
                  Dernière modification par camerat, 06 avril 2019, 21h36. Motif: photo remise
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : 1000 km de Monza 1970

                    11e tour, là René aurait pu nous afficher sa photo. Je la remets. Siffert sort à Lesmo, tape à l'arrière droit...





                    et rentre au ralenti. L'Alfa n°95 sera arrêtée au drapeau noir pour avoir géné Siffert, on le voit dans le film cité précédement.



                    Les 2 petites Abarth roulent de concert aux 2 dernières places...
                    Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 21h10. Motif: photos remises
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : 1000 km de Monza 1970

                      Siffert va attendre 14 tours avant de pouvoir repartir.
                      C'est la femme de quel pilote debout à gauche du CASTROL ?



                      La suite demain, peut-être, c'est une journée chargée.
                      Dernière modification par camerat, 06 avril 2019, 21h33. Motif: photo remise
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : 1000 km de Monza 1970

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Ce que j'ai lu dans le livre de David Yorke: "...nous fumes furieux de découvrir que les disques de frein Girling que nous avons fourni pour tests à Porsche à leur demande équipaient déjà les voitures de Salzbourg..."
                        Mais si vous en savez plus, expliquez nous ?
                        Pas mieux mes infos a moi venaient du livre de JOHN HORSMAN , qui ne dit pas la marque des freins (en premiere monte ) il parle : " de disque allemand" et écrit avoir founi 4 SETS de GIRLING a la demande de PIECH
                        Derniers détails a MONZA Les barres anti roulis arriere passent de 16 a 18 mm les pompes a essence gagnent un plus gros débit et des démarreurs plus gros sont montés

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : 1000 km de Monza 1970

                          Envoyé par tonton néné Voir le message
                          Pas mieux mes infos a moi venaient du livre de JOHN HORSMAN , qui ne dit pas la marque des freins (en premiere monte ) il parle : " de disque allemand" et écrit avoir founi 4 SETS de GIRLING a la demande de PIECH
                          Derniers détails a MONZA Les barres anti roulis arriere passent de 16 a 18 mm les pompes a essence gagnent un plus gros débit et des démarreurs plus gros sont montés
                          Oui c'est de John Horsman Racing in the rain et non David Yorke. J'aurais du vérifier. Je ne sais pas pourquoi je les confonds ces 2 là.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : 1000 km de Monza 1970

                            Reprenons.
                            Ahrens creuse l'écart en tête (merci le 4,9 litres).
                            Sympathique photo d'ambiance dont je ne connais plus l'origine.



                            Rodriguez a passé Giunti et se trouve à 10 secondes.



                            Les 2 autres 512 de le Scuderia roulent ensemble mais déjà loin.
                            Pour les amateurs de 512, vous aurez remarqué que Surtees a fait remonter un rétroviseur sur piédestal sur l'aile droite après les essais.

                            Dernière modification par camerat, 06 avril 2019, 21h32. Motif: photos remises
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : 1000 km de Monza 1970

                              C'était bien la peine pour Kremer de changer de voiture pour la course, même verdict qu'aux essais: moteur cassé.



                              L'Alfa 33/2 de Zuccoli à l'arrière inspiré de la 917 a touché devant et derrière et ne sera pas autorisé à repartir.



                              L'Alfa GTA de Poretti a la calandre enfoncée et l'abandon sera précoce.

                              Dernière modification par camerat, 06 avril 2019, 21h31. Motif: photos remises
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : 1000 km de Monza 1970

                                J'aime bien cette photo, le cadre...
                                Qui doit être de Schlegelmich

                                ]

                                parce que celle-ci est du même genre

                                Dernière modification par camerat, 06 avril 2019, 21h29. Motif: photos remises
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X