Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
1000 km de Monza 1970
Réduire
X
-
Re : 1000 km de Monza 1970
Envoyé par tonton néné Voir le messageA monza c est aussi pour JOHN WYER la suite des "relations tendues " avec son "ami" PIECH et l histoire des disques de freins
Mais si vous en savez plus, expliquez nous ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
Re : 1000 km de Monza 1970
11e tour, là René aurait pu nous afficher sa photo. Je la remets. Siffert sort à Lesmo, tape à l'arrière droit...
et rentre au ralenti. L'Alfa n°95 sera arrêtée au drapeau noir pour avoir géné Siffert, on le voit dans le film cité précédement.
Les 2 petites Abarth roulent de concert aux 2 dernières places...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : 1000 km de Monza 1970
Envoyé par camerat Voir le messageCe que j'ai lu dans le livre de David Yorke: "...nous fumes furieux de découvrir que les disques de frein Girling que nous avons fourni pour tests à Porsche à leur demande équipaient déjà les voitures de Salzbourg..."
Mais si vous en savez plus, expliquez nous ?
Derniers détails a MONZA Les barres anti roulis arriere passent de 16 a 18 mm les pompes a essence gagnent un plus gros débit et des démarreurs plus gros sont montés
Commentaire
-
Re : 1000 km de Monza 1970
Envoyé par tonton néné Voir le messagePas mieux mes infos a moi venaient du livre de JOHN HORSMAN , qui ne dit pas la marque des freins (en premiere monte ) il parle : " de disque allemand" et écrit avoir founi 4 SETS de GIRLING a la demande de PIECH
Derniers détails a MONZA Les barres anti roulis arriere passent de 16 a 18 mm les pompes a essence gagnent un plus gros débit et des démarreurs plus gros sont montésAvant c'était mieux
Commentaire
-
Re : 1000 km de Monza 1970
Reprenons.
Ahrens creuse l'écart en tête (merci le 4,9 litres).
Sympathique photo d'ambiance dont je ne connais plus l'origine.
Rodriguez a passé Giunti et se trouve à 10 secondes.
Les 2 autres 512 de le Scuderia roulent ensemble mais déjà loin.
Pour les amateurs de 512, vous aurez remarqué que Surtees a fait remonter un rétroviseur sur piédestal sur l'aile droite après les essais.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : 1000 km de Monza 1970
C'était bien la peine pour Kremer de changer de voiture pour la course, même verdict qu'aux essais: moteur cassé.
L'Alfa 33/2 de Zuccoli à l'arrière inspiré de la 917 a touché devant et derrière et ne sera pas autorisé à repartir.
L'Alfa GTA de Poretti a la calandre enfoncée et l'abandon sera précoce.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire