Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000 km de Monza 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 1000 km de Monza 1970

    Alors qu'elle est arrivée avec des ouies standards.

    Dernière modification par camerat, 12 avril 2019, 06h37. Motif: photo remise
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #32
      Re: Re : 1000 km de Monza 1970

      Envoyé par camerat Voir le message
      Je ne sais pas si les spécialistes des 917 ont déjà remarqué les découpes plutôt "sauvages" au dessus des ailes avant, à la place des ouies habituelles.

      règlementation LMP1 des années 2010 ???

      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

      Commentaire


      • #33
        Re : 1000 km de Monza 1970

        Mike Parkes, ici devant "sa" 512 l'a modifié à l'arrière pour qu'elle ressemble à une 917, bien dégagée derrière les roues suivant la mode de l'époque, c'est "bizarre" mais propre comme travail.



        Idem devant, il a viré les grandes spatules de Brands Hatch pour imiter le bas de caisse "droit" des 512 usine qui est sensé éviter les bavolets.

        Dernière modification par camerat, 12 avril 2019, 06h37. Motif: photos remises
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #34
          Re: 1000 km de Monza 1970

          et quelle efficacité au niveau des temps ?
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #35
            Re : Re: 1000 km de Monza 1970

            Envoyé par Papiyv Voir le message
            et quelle efficacité au niveau des temps ?
            Des temps en 1'28" 1'29", les 512 usine en 1'26" 1'27". La différence vient plus des pilotes je pense.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #36
              Re : 1000 km de Monza 1970

              Bonsoir,
              Envoyé par camerat Voir le message

              S 2.0 #24 Antonio Zadra Antonio Zadra Giuseppe Dalla Torre Abarth 2000S Abarth 2.0L I4



              Voyez les gens devant le rail !!! Finalement, les spectateurs du GP du Mexique 1970 n'étaient guère plus exposés.... En supposant que les types en blancs étaient des secouristes, ils étaient sur place... Effrayant !
              JK

              Commentaire


              • #37
                Re : 1000 km de Monza 1970

                Re-
                Dans le tableau fourni par René, je compte au moins 25 pilotes ayant pratiqué la F1. Et vous ? Autres temps....
                JK

                Commentaire


                • #38
                  Re : 1000 km de Monza 1970

                  Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                  Re-
                  Dans le tableau fourni par René, je compte au moins 25 pilotes ayant pratiqué la F1. Et vous ? Autres temps....
                  JK
                  J'en compte 20 qui en avril 1970 pratiquent ou ont déjà fait de la formule 1. Les 5 autres le seront plus tard (Larrousse, Van Lennep, Kinnunen, Merzario, Galli).
                  C'est pour cela que j'adore cette époque où les pilotes F1 pratiquaient les 2 disciplines.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 1000 km de Monza 1970

                    Les 512S à la buvette.



                    Dernière modification par camerat, 12 avril 2019, 06h36. Motif: photos remises
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Re: 1000 km de Monza 1970

                      eh oui , à Monza , les stands n'étaient pas encore pourvus de leur propre pompe de ravitaillement ... en retard les "Ritals " ...
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 1000 km de Monza 1970

                        Dans le même esprit j'aime bien celle-ci:

                        Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h07. Motif: photo remise
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 1000 km de Monza 1970

                          Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                          Bonsoir,

                          Voyez les gens devant le rail !!! Finalement, les spectateurs du GP du Mexique 1970 n'étaient guère plus exposés.... En supposant que les types en blancs étaient des secouristes, ils étaient sur place... Effrayant !
                          JK
                          La revue Autosprint avait bien identifié ce souci en 1970, avec ces photos.
                          Avant la fin de la course les spectateurs ont détruits le grillage dans la ligne droite avant la Parabolique.



                          Et dans la Parabolique ils sont installés juste derrière les rails pendant la course, et sur la piste dans le dernier tour, ou peut-etre avant.








                          Tient ? Un copain à moi traîne sur Heberger Image.

                          Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h06. Motif: photos remises
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 1000 km de Monza 1970

                            Depuis les 6 heures pluvieuses de Brands Hatch 11 jours plus tôt, le nez de la 917 bleue n'a pas été repeint.





                            Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h04. Motif: photos remises
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 1000 km de Monza 1970

                              Pourquoi la Matra 36 a été borgne tout le week-end ?

                              Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h03. Motif: photo remise
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 1000 km de Monza 1970

                                Après avoir perdu sa 1ere 512S chassis 1032 ici même 11 jours plus tôt dans un incendie, la Scuderia Picchio Rosso a récupéré le chassis 1022 ex essais préliminaires du Mans.

                                Dernière modification par camerat, 10 avril 2019, 15h02. Motif: photo remise
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X