Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
1000 km de Monza 1970
Réduire
X
-
Re : 1000 km de Monza 1970
Super René, photo intéressante que je ne connaissais pas, un peu prématurée certes, parce que je n'ai pas encore abordé la course.
Au 11eme tour Siffert géné par une GT se met en vrac à Lesmo et termine l'arrière droit dans le rail. Il repartira après réparation et 14 tours paumés.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : 1000 km de Monza 1970
Envoyé par RB29 Voir le messageTu trouveras le reste dans la clé qui arrive en Alsace.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Re : 1000 km de Monza 1970
Pour en revenir à cette photo aérienne ci-dessus, j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne maîtrisent pas ces années que c'était la première fois que les 1000km n'utilisaient plus l'anneau de vitesse. Et au bout de cette longue ligne droite sans chicane, la vitesse devait être effrayante avec les 5 litres.
Départ du tour de chauffe.
Le Pace-Car fait un peu "léger" pour une telle épreuve...
Un tel plateau a du donner des frissons au public dans le tour de chauffe.
Cette couverture de Sport-Auto de juin 1970 m'avait scotché à l'époque. Je n'avais pas encore 14 ans et je suis tombé amoureux fou des 917 Gulf et de Rodriguez dans la foulée.
Ces photos de Eric Della Faille sont un régal.
Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire