Envoyé par camerat
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2014
Réduire
X
-
Re : 24h du Mans 2014
Contend de t'avoir revu Jack Kerouac
Les essais toujours
et sur trois roues
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Excellente édition pour ma part. En plus d'une belle bagarre dans tous les groupes, j'ai bénéficié de la générosité de l'ami Papicran pour découvrir le circuit sous un jour inattendu. Merci à lui.
J'ai testé les aménagements côté nouveau karting. Les terrasses des anciens stands comme des nouveaux sont intéressantes. Par contre, l'ACO n'a pas eu le temps de finir les travaux ??? La sono intérieure ne fonctionne qu'ave un HP sur 3 et on capte très difficilement la fréquence radio. Un tertre aménagé à l'intérieur, près de l'ancien kart est il envisageable ?
A l'année prochaine.
JK
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, nous avons déjà tous nos plans de bataille pour 2015!!!
Laisser un commentaire:
-
oui oui, la Porsche 935 verte VAILLANT !!!!
J'en suis resté sur le c**
J'ai bien aimé aussi ce spot. Il sera en priorité pour 2015 pour la première séance d'essai, avant d'aller m'assoir dans la tribune du raccordement....
Nan mais qu'est-ce qui m'arrive ??????? Le Mans 2014 est à peine fini que déjà j'établi mon plans de bataille pour 2015.
CRAZY I'M !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cousinhub76 Voir le message@Laurent :
tes photos sont MAGNIFIQUES...
ENCORE
ENCORE
ENCORE
T'es en train de te racheter de m'avoir fait faire des km comme jamais j'en avais fait sur une édition des 24 heures. Alors STP continue de sortir des bombes photographiques dans celles ci-dessus.
ERQUI l'AMI
Le virage Porsche coté intérieur vaut le coup pour 2 raisons :
- les photos, surtout à 6h du mat (voir la porsche N°20)
- la baraque à Hamburger Anglaise qui trone sur la butte, et qui parle pas un mot de français !!! un régale
Par contre,
- on voit moins bien qu'en face où on les voit arrivé d'arnage
- et purée qu'est ce qu'on marche pour arriver à ce foutu virage !
As tu vu la Porsche 935 style Kremer en expo dans camping Anglais ?
Laisser un commentaire:
-
@Laurent :
tes photos sont MAGNIFIQUES...
ENCORE
ENCORE
ENCORE
T'es en train de te racheter de m'avoir fait faire des km comme jamais j'en avais fait sur une édition des 24 heures. Alors STP continue de sortir des bombes photographiques dans celles ci-dessus.
ERQUI l'AMI
Laisser un commentaire:
-
bonsoir laurent
pour la pro speed 75, c'est une perte d'une roue arriere
pour la kcmg, je crois que c'est une sortie de piste. a faire préciser.
Laisser un commentaire:
-
Il me manque les motifs d'abandon de certaines voitures. Qui les a ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, et bien encore une édition de passée, vivement 2015!!! alors, après les grillages en diagonales, les cables de renfort des grillages à l'horizontale, voici maintenant la position verticale. N'avez vous pas remarqué cette forêt d'antennes dans le paddock et aux alentours??? Et voila qu'en plus, en vertical, dans la voie des stands il y a des échafaudages vantant le club organisateur, l'organisme mondial qui chapeaute ce club, plus un pneumaticien auvergnat, comme si il n'avait déjà pas assez de "sa" tour de classement!!!!!!!!!!!!!!! avez vous essayé de prendre séparément en photo toutes les pubs Porsche de derrière les stands? Je n'y suis pas arrivé. Soit des antennes ou des "hôpitaux" pour accueillir les meilleurs clients m'empêchait de faire ce genre de photo. Remarquez bien, qu'avec la pub Porsche, ce n'était pas facile non plus d'obtenir des photos de l'ensemble du paddock en hauteur. Bon, au niveau auto, Audi reste en 2015? Porsche viendra t'il avec trois voitures? Maintenant, il faut faire la leçon aux gens de chez Toyota. Deux voitures n'est pas le bon compte, en compétition, il y a toujours des aléas. C'est trois voitures qu'il faut. J'écrit tout ça, mais ce n'est pas moi qui tient les cordons des bourses. A chaque équipe sa philosophie de la course d'endurance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais dîtes moi, le règlement aurait il changé ? Il était écrit que deux voitures seules pouvaient s'inscrire au Mans pour une même écurie. On se souvient que du temps audi-peugeot, il avait fallu quelques "aménagements."
Hors, cette année, les 3 AUDI sont sous les mêmes couleurs.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, et bien encore une édition de passée, vivement 2015!!! alors, après les grillages en diagonales, les cables de renfort des grillages à l'horizontale, voici maintenant la position verticale. N'avez vous pas remarqué cette forêt d'antennes dans le paddock et aux alentours??? Et voila qu'en plus, en vertical, dans la voie des stands il y a des échafaudages vantant le club organisateur, l'organisme mondial qui chapeaute ce club, plus un pneumaticien auvergnat, comme si il n'avait déjà pas assez de "sa" tour de classement!!!!!!!!!!!!!!! avez vous essayé de prendre séparément en photo toutes les pubs Porsche de derrière les stands? Je n'y suis pas arrivé. Soit des antennes ou des "hôpitaux" pour accueillir les meilleurs clients m'empêchait de faire ce genre de photo. Remarquez bien, qu'avec la pub Porsche, ce n'était pas facile non plus d'obtenir des photos de l'ensemble du paddock en hauteur. Bon, au niveau auto, Audi reste en 2015? Porsche viendra t'il avec trois voitures? Maintenant, il faut faire la leçon aux gens de chez Toyota. Deux voitures n'est pas le bon compte, en compétition, il y a toujours des aléas. C'est trois voitures qu'il faut. J'écrit tout ça, mais ce n'est pas moi qui tient les cordons des bourses. A chaque équipe sa philosophie de la course d'endurance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
en s'écriant: Ma, et en moulinant l'air avé ses mains!!!!!!!!!!!!!!!!! sacré Lucas.
Laisser un commentaire:
-
Autant participer avec une console à une simulation de 24 h !
Mais en F1 c'est la même chose ! Tout est calculé dans les moindres détails.
C'est tellement aberrant que ferrari veut se retirer de la F en...2020 !
Enfin c'est Montezemolo ! Qui le dit !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: