Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fan 24
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2014

Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour archi_911, la franchement c'est un peu abusé non de me parler comme ça ?

Faite moi une copie d’écran que je puisse comprendre exactement votre problème. Vous êtes le seul à vous plaindre. Baisser un peu en régime vous allez voir tout va bien se passer on va trouver une solution à votre problème. Appliquez à la lettre votre signature "Sérieusement...sans se prendre au sérieux...."

Et pour le temps de réponse, vous pensez bien que je n'ai pas que ça à faire de lire tout les posts du forum, surtout en période des 24 heures. Vous avez mon mail que vous connaissez bien pour m'avoir souvent écrit à titre perso et il y a le forum Assistance que je lis plus souvent que le reste. Donc utilisez ces 2 moyens pour ce genre d'urgence (si urgence il y a).

Comme je l'ai dit hier, je connais votre esprit ronchon donc sans rancunes mais que cela ne vienne pas une habitude de me parler comme ça car je fais tout pour être le plus rapide à corriger les problèmes techniques sur le forums mais il y a des limites. La prochaine fois, un peu plus de respect serait le bienvenue.

merci, a+
    Pour faciliter les rapports entre Archy et Chamu je propose une intervention raisonnée.

J'ai moi aussi pesté après la pub et pas seulement sur ML mais partout ou elle me gène et malheureusement j'ai compris la raison du pourquoi mais il est vrai que deux pub sur la même page cela fait beaucoup et elle est parfois très gênante pour répondre au poste qui est au même niveau que la pub surtout quand le fond est noire ou disons foncé comme c'est presque le cas sur l'image de dessous.

Cette pub pourrais ce trouver soit entre deux poste et à l’horizontale ou tout simplement celle du bandeau suffit comme image de dessous.

Je comprend que le forum cherche des solutions de survie mais la jungle publicitaire ne doit pas nous pourrir l’existence et les relations sur notre forum, d'ailleurs une pub trop présente et qui énerve n'a pas l'effet escompté bien au contraire elle est zappé c'est peut être déjà mon cas mais ce n'est pas sur ML que j'ai contracté la maladie, mais une bonne étude et le tour est joué, pas besoin de se prendre la tête pour cela.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par archi_911 Voir le message
    Fait chier, ta pub de merde, Chamu ... Impossible de citer un post pour répondre ...
    Oh mon Archi, j'aime quand tu nous parles comme çà ! Allez frappe moi encore, avec ta lanière en cuir !!!!!

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Deux jours pour répondre : bien, ça s'améliore ... pour le reste j'attends toujours ...

Pour la bannière, rien de changé ...
    Les liens pour citer, répondre ou autre sont caché et inaccessible derrière cette pub de merde ...

Bon, alors dans le désordre et au choix.....

-"caca nerveux" ??
    -Un retour inopiné dans la période "juvénile" ??

Non mais, c'est sérieux là ?!....

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Deux jours pour répondre : bien, ça s'améliore ... pour le reste j'attends toujours ...

Les liens pour citer, répondre ou autre sont caché et inaccessible derrière cette pub de merde ...
    Bonjour archi_911, la franchement c'est un peu abusé non de me parler comme ça ?

Faite moi une copie d’écran que je puisse comprendre exactement votre problème. Vous êtes le seul à vous plaindre. Baisser un peu en régime vous allez voir tout va bien se passer on va trouver une solution à votre problème. Appliquez à la lettre votre signature "Sérieusement...sans se prendre au sérieux...."

Et pour le temps de réponse, vous pensez bien que je n'ai pas que ça à faire de lire tout les posts du forum, surtout en période des 24 heures. Vous avez mon mail que vous connaissez bien pour m'avoir souvent écrit à titre perso et il y a le forum Assistance que je lis plus souvent que le reste. Donc utilisez ces 2 moyens pour ce genre d'urgence (si urgence il y a).

Comme je l'ai dit hier, je connais votre esprit ronchon donc sans rancunes mais que cela ne vienne pas une habitude de me parler comme ça car je fais tout pour être le plus rapide à corriger les problèmes techniques sur le forums mais il y a des limites. La prochaine fois, un peu plus de respect serait le bienvenue.

merci, a+

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, et bien je n'ai pas rêvé, à la sortie de la chicane Ford, j'avais bien vu quelque chose qui bougeait. Merci Cocorico pour la même vision que moi!!!

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu

Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Markus Palttala remplace Matthieu Vaxivière chez ProSpeed Competition
    Ca marche

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu

Ronchon Archi ?
    Moi cela passe avec IE ...

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Envoyé par chamu1986 Voir le message
    C'est grâce à cette "pub de merde" que le forum peut encore exister aujourd'hui et que des gens comme moi pouvons travailler et essayer de vous rendre le site plus agréable et complet. Le rendu vertical de la pub posé effectivement problème, mais c'est la régie pub qui gère cela et il a fallu du temps pour qu'ils puissent nous fournir un format carré pour le forum. C'est maintenant le cas et j'espère que c'est mieux pour tous le monde.

Enfin une prochaine fois j'aimerai un message plus sympathique pour m'informer d'un problème, même si je connais votre franc parler sans rancunes bien-sur.

a+

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

bonsoir,

après diverses recherches,mais j'ai peut être mal cherché, je n'ai pas trouvé l'utilité du volet mobile a l’arrière de la zeod. celui-ci était très visible en sortie du ralentisseur Ford. en ré accélération il se baissait.

est-ce un aérofrein, un volet stabilisateur ou autre chose?

si l'un de vous a des infos?

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Mon cher Can tu devrais faitre un tour sur Artisans français

La Ligier et la Morgan sont des Onroak (Nicolet)
    L'Alpine est une Oreca (De Chaunac)

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Ais je rêver mais j'ai cru voir 3 Ligier aux séances d'essais, mais peu importe.
    J'ai pas tout suivi, quelqu'un peut il me rappeler l'historique de ce retour en 2014. Quelle légitimité pour donner le nom LIGIER à la voiture, Guy est au courant, impliqué ? Merci.

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Fait chier, ta pub de merde, Chamu ... Impossible de citer un post pour répondre ...
    C'est grâce à cette "pub de merde" que le forum peut encore exister aujourd'hui et que des gens comme moi pouvons travailler et essayer de vous rendre le site plus agréable et complet. Le rendu vertical de la pub posé effectivement problème, mais c'est la régie pub qui gère cela et il a fallu du temps pour qu'ils puissent nous fournir un format carré pour le forum. C'est maintenant le cas et j'espère que c'est mieux pour tous le monde.

Enfin une prochaine fois j'aimerai un message plus sympathique pour m'informer d'un problème, même si je connais votre franc parler sans rancunes bien-sur.

a+

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

C'est sous le titre aguichant et racoleur, voir imbécile :Alonso au départ des 24 heures! que France TV info nous "informe" que le pilote F1 donnera en fait le départ de cette édition 2014.

Comme on est pas le 1er Avril, et que je n'avais entendu parler de rien, je me doutais bien que c'était un titre choc dénoué de suite.
    Tout simplement minable....

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu

Bonjour,
    Envoyé par Temporaire Voir le message
    Je n'y connais pas grand chose, mais au vu du matos que tu possède en terme d'objectif et de boitier, les grillages cela doit pas être un problème normalement ??

Séance de rattrapage pendant la grande semaine des 24h...
    Effectivement, qu'est-ce que ce serait s'il n'y avait pas de grillages ???? Et il a quelques prises qu'il garde secrètes....
    JK

Laisser un commentaire:

Chargement...
X