Re : 24h du Mans 2014
Avec retard et je m'en excuse, mais maintenant Imageshack est payant et donc il a fallu trouver un autre site pour héberger les photos ...Casimages.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2014
Réduire
X
-
je n'étais pas sur qu'Alonso ai fait un tour avec la 512S ...
maintenant , je sais !
Laisser un commentaire:
-
Merci Camerat, oui, c'était sûrement lors du tour de lancement. J'étais au sifflet du poste 125 lorsqu'elle s'est arr^té.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, belle photo de la Nissan n°25. Cela me rappelle qu'elle a abandonné à mon poste au bout de quelques tours, un problème de transmission, il me semble. O. Grouillard devait être un des trois pilotes. Il me semble que c'était Acheson qui la pilotait à ce moment là.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, belle photo de la Nissan n°25. Cela me rappelle qu'elle a abandonné à mon poste au bout de quelques tours, un problème de transmission, il me semble. O. Grouillard devait être un des trois pilotes. Il me semble que c'était Acheson qui la pilotait à ce moment là.
Laisser un commentaire:
-
Retour sur les groupes c
et enfin Mr Alonso
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, merci Cojocojocojo, j'attends la parution des photos que j'ai envoyé à HK pour qu'il les dépose sur le site. Et les gars, il doit bien y avoir des cinéphiles parmi vous??? Bonjour à tes fils.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageAux vérifications du lundi, la voiture de l'équipe n°43, Newblood by Morand Racing, était aidé financièrement par un film dont je ne connais pas le titre. Trois acteurs de ce film étaient présents, pouvez vous me rappeler leur nom? Ceci n'est pas un quizz, mais pour une fois une question sérieuse!!!
d’après un article d'endurance info, ils étaient 5 acteurs. si je ne connais pas ce gary dourdan, n’étant pas un fan des experts, il y avait un certain tom sizemore, acteur de second rôles vus dans quelques film us marquant : heat-la chute du faucon noir- il faut sauver le soldat ryan et pearl harbor.
je te met le lien pour l'article ou tu trouvera les noms des 3 autres, totalement inconnu a mes yeux.
Laisser un commentaire:
-
Et bien j'ai voulu rester correct, mais entre clown et guignol, sur ce coup là, j'ai joué "grand timide qui ne veut pas faire de peine"!!! vous me croyez au moins, ha, ha, ha!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Haine Kane Voir le messageHello l'Ami,
Je n'en connais qu'un seul : Gary DOURDAN qui joue dans une des séries LES EXPERTS.
Pour les autres, il faudrait regarder la liste des acteurs du film ...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir HK, merci pour les renseignements, je vais t'envoyer en mp les photos de ces trois, trois quoi acteurs. Et si tu as le temps, tu les post sur le site. Nous devons bien avoir des férus de cinémas parmi nous? Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageCoucou Papyiv, j'ai bien lu cet article et d'autres aussi, mais qu'est qui est le ou les prénoms et le ou les noms???
C'est Yasutsune CHIBA . "Ricky" est un "pseudo-diminutif", plus facile à utiliser que "Yasutsune"...
J'ai dans mes contacts Facebook, Manabu ORIDO, est il se fait appeler "Max"...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageAux vérifications du lundi, la voiture de l'équipe n°43, Newblood by Morand Racing, était aidé financièrement par un film dont je ne connais pas le titre. Trois acteurs de ce film étaient présents, pouvez vous me rappeler leur nom? Ceci n'est pas un quizz, mais pour une fois une question sérieuse!!!
Je n'en connais qu'un seul : Gary DOURDAN qui joue dans une des séries LES EXPERTS.
Pour les autres, il faudrait regarder la liste des acteurs du film ...
Laisser un commentaire:
-
Aux vérifications du lundi, la voiture de l'équipe n°43, Newblood by Morand Racing, était aidé financièrement par un film dont je ne connais pas le titre. Trois acteurs de ce film étaient présents, pouvez vous me rappeler leur nom? Ceci n'est pas un quizz, mais pour une fois une question sérieuse!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: