Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, j'ai bien écrit: 24h00 du Nurburgring. Certes, je n'ai pas décrit le bon modèle avec ton lien, mais c'est bien une auto de cette marque qui va gagner les 24h00 du Nurburgring 2020.

    Commentaire


    • La direction de course encore en dessous de tout à l'arrivée à Sepang. Attendre l'avant dernier tour pour infliger des pénalités aux leader de 2 catégories pour des infractions datant d'un moment! Pas fort!
      Déjà que le déclassement d'AF Corse à Shanghaï c'était du n'importe quoi, il y aurait un problème de compétence dans la boutique!

      Commentaire


      • Les Valkyrie préparent leur chevauchée... :

        Commentaire


        • Sur le site Sportcar365 on annonce l'annulation du programme... qui croire ??? 

          Une annonce devrait être faite demain matin, wait and see !

          Commentaire


          • Aston se retire du projet Hypercar comme on s'en doutait depuis que Stroll a pris les commandes.
            Toyota sans adversaire hésite d'après Auto-Hebdo, pourquoi investir pour être tout seul (c'est pas gentil pour Glikenhaus et ByKolles...), l'ACO n'est pas gâté...
            Qui au Mans en 2021 ? 





            A part moi comme spectateur...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • "L'ACO n'est pas gâtée" ....mais elle l'a bien cherché avec ses règlements débiles qui privilégient deux ou trois constructeurs plutôt que de chercher à utiliser ce qui existe sur le marché comme le fait le GT3  avec une BOP pour uniformiser.   

              Commentaire


              • Pas une grande perte, elle est affreuse cette "Valkyrie", de plus ils ont préféré mettre le peu de tunes qu'ils ont en Formule 1...Il fallait choisir le GTE ++, mais Toyota n'en voulais pas car ils n'ont pas de GTE.
                Donc on s'en va avec le LMP2 comme catégorie supérieure en prototype, ça sent la merde tout ça 

                Commentaire


                • je dirais même plus, vive l'Imsa !!

                  Commentaire


                  • Les 24 Heures de Spa repoussées à l'automne :
                    https://www.endurance-info.com [...] -prochain/
                    Une chose est sûre : on aura moins chaud qu'en 2019 (je parle de la parade du mercredi et des essais de jeudi et vendredi) !

                    Les 6 Heures de Spa en WEC menacées également :
                    https://www.ouest-france.fr/sp [...] es-6809269

                    Commentaire


                    • L'étau ce resserre de plus en plus, et on va pas pouvoir tout reporté ou repoussé...Soit on annule les événements ou on les organise à "huit clos", mais il va falloir choisir.

                      On voudrais croire qu'on va retourner sur les différents circuits européens cette année à se bousculer et s'entasser comme au bon vieux temps, mais je pense que tout ça c'est fini pour cette année et notamment concernant la grande semaine des 24h, avec séance de dédicace et autre parade des pilotes qui sont impossible à organiser dans le merdier actuel.

                      Et les places en tribunes, on fait un siège sur 2 avec port du masque obligatoire ?? Et dans le village et les boutiques même cirque que dans les magasins d'alimentation, avec marquage au sol etc...??  

                      Commentaire


                      • Tout à fait d'accord...On veut laisser des illusions mais qui peut croire ça à part les GOS-GOS .L’honnêteté serait de dire pas de course en 2020 et à l'année prochaine... 

                        Commentaire


                        • Un V8 Pipo devrait motoriser la SCG
                          https://forums.motorlegend.com/forum...e5#post1299482


                           
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • SRO vient d'annoncer le report - justifié - des 24 Heures de Spa-Francorchamps 2020 du 22 au 25 octobre prochains.

                            Ce sera sans moi de toute manière, indisponible à ces dates-là.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Titounet Voir le message
                              SRO vient d'annoncer le report - justifié - des 24 Heures de Spa-Francorchamps 2020 du 22 au 25 octobre prochains.

                              Ce sera sans moi de toute manière, indisponible à ces dates-là.
                              J'irais bien, avec bottes, ciré, bouée, palmes, après-ski...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Quid  du site AUTOHEDO en panne depuis 24H ? Chez vous aussi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X