Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actualité Endurance & Protos

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6 hypercars, 2 Toyota et 4 Aston
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Une délégation de l'imsa était à la dernière course dtm qui accueillait une Honda super gt. C'était pas pour tondre la pelouse!



      The IMSA SportsCar Championship has shown interest in the Class One regulations used by the DTM and Super GT


      Il n'y a pas de fumée sans feu!

      Commentaire


      • RB 29 Je crains que tu mettes sérieusement la charrue avant les b......

        Commentaire


        • Peut être, mais je crains que l'hypercar ne soit un flop et il faudra remplir la grille. 30 Oreca O7 bridées ne suffiront pas.

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message
            6 hypercars, 2 Toyota et 4 Aston

            7 en fait, j'ai oublié la Glickenhaus
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Et oui quand on veut être indépendants des autres ( IMSA SRO) et qu'on croit être supérieurs et plus malins ....ça vous retombe sur la gueule et ce sont les passionnés qui trinquent .....demains la mort des 24H ??????????????????????????????  

              Commentaire


              • Bonjour, mais non, pas de crainte, demain ne sera pas la mort des 24h00 du Mans, SRO va arriver. Même que peut être que l'asticot est déjà dans la pomme…...…………...

                Commentaire


                • Magnussen viré de chez Corvette.J'ai lu quelque part qu'il avait eu une prise de bec avec des dirigeants de l'écurie qui ont exigé son départ.

                  Commentaire


                  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    RB 29 Je crains que tu mettes sérieusement la charrue avant les b......

                    Commentaire


                    • Divorce entre Joest et Mazda.
                      Fort probablement le Joest racing va prendre sa retraite. Reinhold a 82 ans et Ralf Juttner avait précisé il y a 2 ans que sans le programme Mazda ils auraient fermé.
                      A voir.

                      Commentaire


                      • Envoyé par RB29 Voir le message
                        Divorce entre Joest et Mazda.
                        Fort probablement le Joest racing va prendre sa retraite. Reinhold a 82 ans et Ralf Juttner avait précisé il y a 2 ans que sans le programme Mazda ils auraient fermé.
                        A voir.
                        Juttner n'est pas proche de la retraite , lui ...
                        Qui va s'occuper de Mazda ?
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Il a 62 ans, encore 5 ans avant la retraite en Allemagne.
                          Mazda a signé avec 2 équipes après Sébring. Noms non annoncés.

                          Commentaire


                          • et les ex de chez Ford vont s'en occuper (Multimatic)

                            Commentaire


                            • Pour UNE SURPRISE ....https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...23-207264.html

                              Et c'est pas un poisson d'avril.......

                              Commentaire


                              • Tiens! Le Joest racing sera disponible! Cela peut aider!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X