Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans, quel avenir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

    Désolé cher Boixière, mais ce n'était hors sujet. Réponse à Temporaire que j'approuve sur les zones désertiques qu'est devenu ce circuit. Notre photo montrait très bien ce que l'homme est maintenant sur les courses d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #92
      Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

      Bon, il faut que l'on avance ! Quelqu'un a t-il de bonnes idées pour améliorer l'ensemble: Course, informations, confort du spectateur, circuit etc...
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #93
        Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

        Si ça marche, voici une belle photo à Mulsanne en 1974. On pouvait prendre des clichés avec un zoom de 400 mm à l'époque.

        Commentaire


        • #94
          Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

          Et une autre. Ferrari 312 P de Andruet/Zeccoli. En fond une Mirage/Gulf.
          Magnifique ces barquettes.

          Commentaire


          • #95
            Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

            Après je m'arrête. Voici la courbe ou est sortie l'Audi. Heureusement aujourd'hui il y a du dégagement. Jo Bonnier n'avait pas cette possibilité, sortit quelques mètres plus loin en s'envolant dans les arbres. (1972).

            Commentaire


            • #96
              Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

              Après je m'arrête, promis. Voici Boixière le 20 avril 2009 à la pêche aux infos au roule-crotte. Il a pêché de gros poisons ! (Qui se souvient de John Woolfe).

              Commentaire


              • #97
                Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                Encore lui !

                J'ai trouvé que ceci pourrait intéresser nos intervenants !

                La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a annoncé ce mercredi qu'un moteur V6 turbo de 1,6 litre de cylindrée avec systèmes de récupération d'énergie équipera les Formule 1 à partir de 2014. L'instance avait voté un peu plus tôt en faveur de ce moteur, qui remplacera le 4 cylindres de 1,6 litres turbocompressé, prévu pour 2013 mais qui avait été critiqués par certaines écuries, notamment Ferrari.

                Commentaire


                • #98
                  Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                  SLC.

                  On voit sur ta photo de la courbe, Prosto, qu'il eu été logique que Kaufmann garde sa ligne, c'est vrai.
                  C'est pour çà que je pense qu'il ne distinguait que très mal la piste, ébloui qu'il devait âtre par l'AUDI.
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                    Tu dis vrai, mais ce que je ne comprend pas de la part d'un pilote chevronné comme Rockenfeller c'est amorcer un dépassement juste avant cette courbe qui est sans visibilité, de plus la connaissant par coeur. Maintenant, la nuit...la fatigue... l'habitude de doubler sur la lancée, la pression des Peugeot. Et une épave de plus ! Quelle chance...!

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                      Ma photo est prise depuis un véhicule de tourisme (celui de Daniel). Imagine assis dans le baquet de l'Audi comment on peut être plus bas. On voit les ailes à gauche et à droite et du bitume devant. Le tout la nuit...

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Si ça marche, voici une belle photo à Mulsanne en 1974. On pouvait prendre des clichés avec un zoom de 400 mm à l'époque.

                        http://img4.hostingpics.net/pics/570145002.jpg
                        Même avec un petit 55-200 on arrive à les prendre de la butte de nos jours :

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                          Bravo temporaire, je n'ai rien dit ! C'est une très belle image !

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                            Deux images, deux époques...
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                              L'avenir ? : Avec Porsche en LMP1 :http://www.autohebdo.fr/endurance/le...heures-du-mans
                              .. en 2014

                              Je me demande si Audi n'arrêtera pas en 2014 ...
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                                J'ai entendu parler pour AUDI de F1 mais le " Docteur " n'est peut être pas prêt de lâcher son os.

                                Ah, je lui en veux à celui là, je ne sais pas pourquoi.
                                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X