Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans, quel avenir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

    Au fond de moi, je suis.... TRES content !

    Oui, je serai aux 24 h du Mans 2013 et j'espère que vous paierez un coup au vainqueyr du challenge, ce sera le moment de vous expliquer comment et par quel stratagème j'ai gagné, alors que je n'y connais rien... ou presque ! Ce sera.... le scandale de l'année !!!

    Et puis j'ai des potes à voir : endurancefan, fan 24, et puis j'ai envie de connaître archi, le Ferrari, mon ami XPATVAL, la Haine, revoir Titounet et tous les autres.

    Oui, la STAR sera bien là, avec ou sans pass.

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

      Rendez-vous au pic-nique, qui nous permettra de discuter sans me priver des "clics" qui sont pour moi irrépressibles lorsque les autos tournent...

      (PS : il mange comme 4...juste pour le pain...prévoir le nombre...parce que s'il boit comme 4, je ne pense pas que se soit un problème)
      Dernière modification par archi_911, 30 août 2012, 06h44.
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

        Envoyé par can the can 4 Voir le message
        Au fond de moi, je suis.... TRES content !

        Oui, je serai aux 24 h du Mans 2013 et j'espère que vous paierez un coup au vainqueur du challenge, ce sera le moment de vous expliquer comment et par quel stratagème j'ai gagné, alors que je n'y connais rien... ou presque ! Ce sera.... le scandale de l'année !!!
        Tu connais Marty Mac Fly et Emmett Doc Brown et tu peux faire un aller-retour dans le futur ?

        Très bonne nouvelle ta venue aux 24 H 2013 ! Au fait : tu as déjà le classement j'espère...
        Dernière modification par Cobra_Daytona, 30 août 2012, 08h29.

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

          Faites gaffe...regardez l'image...c'est qu'il mange comme un "dober". Ici avec son copain Daniel Blin !

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

            Envoyé par prosto Voir le message
            Faites gaffe...regardez l'image...c'est qu'il mange comme un "dober". Ici avec son copain Daniel Blin !
            Par contre, le verre est vide...
            Vous avez dit bizarre ?
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

              Bien-sûr le verre est vide (il a été vidé) ...enfin le vrai Michel aujourd'hui est celui qui suit.
              Car c'est un homme de décisions. Footing sur la plage tous les matins, repas frugals etc ! Et voilà le résultat !



              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                De pire en pire : une bouteille d'eau, maintenant...
                Où ces photos apocalyptiques ont-elles été prises ?
                Vite, il faut monter une opération "commando" sauvez les Pronostiqueurs Can the can (de 1 à 4)....
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                  Photos prises le 25 août 2012. La bouteille d'eau est là pour la photo...et son épouse à côté !

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                    Les z'amis, on va se faire sacrément souffler dans les branchies car nous sommes TOTALEMENT HORS SUJET !

                    Heureusement que je suis pôte avec la Direction !

                    Mais puisqu'il faut bien répondre: Oui, c'était au salon du livre de Callac où nous avons vendu une quinzaine de bouquins ( surtout ma Girls, Girls Girls ) et sur la photo 2, je suis en discussion avec .... un pilote des 24 h du Mans qui a pris, je vous l'accorde un certain embonpoint. Mais quel mec sympa !!!
                    Alors, qui est ce ? Il a piloté entre 70 et 73 sur..... Porsche 911 ( non, je ne l'ai pas dit !:buck )

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                      Envoyé par can the can 4 Voir le message
                      Les z'amis, on va se faire sacrément souffler dans les branchies car nous sommes TOTALEMENT HORS SUJET !

                      Heureusement que je suis pôte avec la Direction !

                      Mais puisqu'il faut bien répondre: Oui, c'était au salon du livre de Callac où nous avons vendu une quinzaine de bouquins ( surtout ma Girls, Girls Girls ) et sur la photo 2, je suis en discussion avec .... un pilote des 24 h du Mans qui a pris, je vous l'accorde un certain embonpoint. Mais quel mec sympa !!!
                      Alors, qui est ce ? Il a piloté entre 70 et 73 sur..... Porsche 911 ( non, je ne l'ai pas dit !:buck )
                      Bodin ?
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                        Non, pas Bodin ! Bon, allez, je vais ouvrir dans les.... minutes qui viennent un sujet sur les " tricheries des 24 h du Mans "

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                          " Feu " les tricheries " aux 24 heures du Mans.... Mais c'est pas très grave.

                          Non, ce soir je rebondis, et je suis très en colère, contre cette histoire de réservoir concernant FERRARI.
                          Comme je l'ai dit ailleurs, que l'on fasse une équivalence ESSENCE/DIESEL, doit, que l'on pénalise une voiture parce qu'elle est la plus forte en diminuant sa capacité de réservoir, je dis STOP !!!

                          Que l'on mettre un handicap de poids à Bolt, dans ces conditions !
                          Non, à force de changements constants de réglementation ( voir les problèmes LOLA) à force de vouloir tout lisser, tout changer, tout chambouler, tout réglementer, on va à la CATA.

                          Je serais FERRARI, je me barrerais, tout simplement.

                          Votre avis éclairé m'interresse. Merci.

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                            Je serais même encore plus minimaliste, pour une même classe: même cylindrée maxi, nombre de turbo, capacité de réservoir... Aux ingénieurs de bosser.


                            Dehors les brides, même si ça ne plait pas au Barbu.

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                              J'ai lu, il n'y a pas si longtemps ( 2 ans peut être ) que des idées circulaient du côté de l'ACO pour faire un circuit des 24 heures " intérieur " pour ne plus dépendre de l'extérieur, bénéficier d'un circuit permanent et ne plus payer aux collectivités locales ( A noter notamment cette recherche d'économies avec les tribunes démontables sur le Bugatti pour ne pas pater d'impôts fonciers )

                              Cette solution pour vous est elle souhaitable et surtout envisageable, sachant que ce serait la fin de la mythique ligne droite des Hunaudières, mais on a vu d'autres endroits mythiques comme la descente du Dunlop disparaître sans état d'âme )

                              ais je rêvé, avais je trop picolé ce jour là ?

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans, quel avenir ?

                                Bonjour, c'est un vieux serpent de mer que ce sujet, que l'A.C.O. devienne propriétaire de l'ensemble des terrains pour le circuit. A ma connaissance, le sujet était déjà sur la table au début des années 60. Puis, a été construIt le circuit Bugatti. Momentanément le sujet est tombé dans l'ubli, mais par moment, ça ressort. De toute façon, je pense qu'il faut s'attendre à beaucoup de changement non pas dans le tracé même du circuit, mais davantage de bacs à graviers, les postes commissaires réduit au minimum , et à part être au bord de la piste dans le cadre de leur fonction, ils iront, je pense, camper dans 4 ou 5 endroit bien déterminés en fonction du lieu de leur poste. Il y aura davantage d'engins de manutention pour dégager les autos, et je ne me souviens plus combien il y a à l'heure actuelle de commissaires, mais je ne serait pas surpris que ça descende en dessous de 500. La signalisation se ferait par des feux, directement commandait du pc course avec des directeurs de course devant des écrans de télé. Elle est pas belle la vie des futures 24h00 tel que je la décrit? J'espère simplement me tromper............

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X