Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1967 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, en ce samedi après midi du mois d'avril 1967, 14h30: autographe - 15h00: film 8mm - 18h00 à Tours: j'apprends le décès de Roby, mauvaise fin de journée...........

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, en ce samedi après midi du mois d'avril 1967, 14h30: autographe - 15h00: film 8mm - 18h00 à Tours: j'apprends le décès de Roby, mauvaise fin de journée...........
      Tu l'as encore ce film 8mm ?
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        Pour Jaussaud, ce n’est pas un déverminage, mais un domptage. Les suspensions sont trop souples, elle est instable malgré différents réglages de géométries et des suspensions.

        Hello,

        Gérard DUCAROUGE entre Jean-Luc LAGARDERE et Jean-Pierre JAUSSAUD
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Pas encore connu Gérard en 1967.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • La 620 BRM châssis 04 a été amenée sur le circuit mais n’a pas roulé le samedi.





            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Le dimanche sous la pluie pilotée par Jean-Pierre Jaussaud, elle fait un tour symbolique pour montrer que Matra ne renonce pas avant que l’équipe ne remballe et rentre à Vélizy.











              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Le transporteur OM bleu et rouge de la Scuderia Autodelta arrive en retard le samedi dans le paddock du Mans.

                C’est le camion mais pas au Mans sur cette photo.

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Bonsoir, sur la dernière photo de la Matra n° 32 qui quitte le stand pour aller déposer une gerbe à l'endroit de l'accident de Roby Weber, qui est à côté de Jean-Pierre Jaussaud?

                  Commentaire


                  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, sur la dernière photo de la Matra n° 32 qui quitte le stand pour aller déposer une gerbe à l'endroit de l'accident de Roby Weber, qui est à côté de Jean-Pierre Jaussaud?
                    Je n'ai pas la réponse
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Un prototype dans la classe 2 litres, étudié mi-1966, présenté à la presse en mars 1967, avec une curieuse prise d’air au-dessus de l’arceau, concept emprunté à la Chaparral 2D de l’an dernier. Baptisé 105/33, elle est destinée à se battre avec les Porsche 910 et les Ferrari-Dino.



                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Une carrosserie précédente envisagée, où on sent l'esprit de la belle GTZII, les phares surtout.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Un chassis en tube de duralumin en forme de H qui sert de réservoir, un bâti fixé dessus, un nouveau moteur 2 litres.







                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Pléthore de pilotes chez Autodelta, De Adamich la tête de file, les petits jeunes Nanni Galli et Ignacio Giunti, les anciens Roberto Bussinello, Teodoro Zeccoli, Jean Rolland, un spécialiste du Tourisme Enrico Pinto, et passant par là Jean Guichet le dimanche.
                            Tous sous la direction de Carlo Chiti.



                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Le spyder Alfa-Romeo 33 adapté à la Targa et efficace au Nurburgring n’a pas le look des Hunaudières.



                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Un capot long a été prévu.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X