Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pilote au casque blanc, visière blanche, est plus grand que celui avec le casque "clair" visière noire, c'est à dire Muller. Spoerry est une piste à chercher à mon avis.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • À peu de chose près, Dieter Spoerry a la même taille que Tommy Spychiger pratiquement une tête de plus que Herbert Müller .
      Son expérience en course est relativement faible en avril 1965. Le pilotage d'une 250LM est pour lui une grande première.
      J'ai du mal à imaginer que le Ministre lui offre en plus l'opportunité de piloter la 365P encore plus pointue.

      15hp3.jpg
       

      Commentaire


      • Je me permets ce doublon parce que j'aime bien quand le propriétaire de la petite maison est à sa fenêtre...

        tr.tommy.jpg



         

        Commentaire


        • tommy.jpg

          Tommy Spychiger à 5'' de Big John réalise en 3'40" le deuxième temps du week-end devant les GT40.
          Ceci sous réserve car un des coéquipiers de Big John peut être descendu sous les 3'40''. Nous n'avons connaissance que du meilleur temps par voiture

          Commentaire


          • Une dernière

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
              tommy.jpg
              Tommy Spychiger à 5'' de Big John réalise en 3'40" le deuxième temps du week-end devant les GT40.
              Ceci sous réserve car un des coéquipiers de Big John peut être descendu sous les 3'40''. Nous n'avons connaissance que du meilleur temps par voiture
              On connait par la revue L'Automobile les temps des 5 pilotes Ferrari sur la 4 Litres, Surtees 3'35''1, Parkes 3'36''8, Scarfiotti 3'37''6, Vaccarella 3'38'' et Bandini 3'39''5.
              Donc Spychiger a le 6eme temps de ces essais en 3'40''1.
               
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Merci pour cette clarification.

                Commentaire


                • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  Je me permets ce doublon parce que j'aime bien quand le propriétaire de la petite maison est à sa fenêtre...

                  tr.tommy.jpg



                   
                  J'ai du mal a reconnaitre a quel endroit du circuit est prise cette photo ???????

                  Commentaire


                  • sortie du Tertre Rouge  - début des Hunaudières ....
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • François, voyons, la petite maison en face des platanes ....

                      Commentaire


                      • 18 Ecurie Francorchamps (B)FERRARI 250 (275) LM Ferrari 3292 V12 à 60° 6023 Gérald Langlois Von Ophem (B) 'Loustel' (Pierre Dumay) (F) 3:56.400 204.990 km/h














                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • 65 avril ggg.jpg
                          Dernière modification par pantera gr4, 18 décembre 2020, 11h57.

                          Commentaire


                          • Oui bien sur le début des Hunaudieres !! merci pour vos infos ....mais cette maison en arriere plan , en hauteur me posait un doute  !!??

                             en attendant je vous propose cette photo d'avril 1965.. 

                            Commentaire


                            • 250LM.tr.jpg

                              Un doublon élargi signé Revs Digital...
                              Pierre Dumay et Gérald Langlois van Ophem se retrouvent sur une 250LM belge comme en juin dernier.
                              Les temps qu'ils vont réaliser ce week-end les placent immédiatement derrière les P2, les GT40 et la 365P Filipinetti.
                               

                              Commentaire


                              • .....une retardataire...

                                ford.jpg

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X