Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
La voiture tournera pendant 4 heures 15' dimanche. Samedi, les deux pilotes courraient à Snetterton en F2.
Doug Nye indique 4'27"0 pour Graham le matin et 4'35"4 pour Jackie l'après-midi.
Richie Ginther en avril 63 avait tourné en 4'30"7 avec le spyder ''00''
Commentaire
-
-
Je ne sais pas si Jean Kerguen était présent. En tout cas, il n'a pas pris le volant.
Je pense sans certitude que "Franc" a cassé sa voiture samedi matin, et qu'elle n'a pas pu être réparée pour la suite du week-end, d'où son temps de près de 5' et le fait qu'il n'existe pas d'autre photo.
Sur celle-ci, je pense que nous sommes le long du golf de Mulsanne à la hauteur de l'endroit où Lucky vient d'avoir son accident et que les quatre hommes contemplent ce qui reste de sa voiture. C'est le panneau "200" que l'on distingue à la hauteur de la tête du personnage de droite, qui me fait émettre cette hypothèse.
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageJe ne sais pas si Jean Kerguen était présent. En tout cas, il n'a pas pris le volant.
Je pense sans certitude que "Franc" a cassé sa voiture samedi matin, et qu'elle n'a pas pu être réparée pour la suite du week-end, d'où son temps de près de 5' et le fait qu'il n'existe pas d'autre photo.
Sur celle-ci, je pense que nous sommes le long du golf de Mulsanne à la hauteur de l'endroit où Lucky vient d'avoir son accident et que les quatre hommes contemplent ce qui reste de sa voiture. C'est le panneau "200" que l'on distingue à la hauteur de la tête du personnage de droite, qui me fait émettre cette hypothèse.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Je ne sais pas où "Franc" a stationné sa 904. Sortie Mulsanne ?
Commentaire
-
42 Autodelta SpA (I) ALFA ROMEO Giulia TZ/2 Alfa Romeo 1570 S4 Dunlop (Plaq.: UD105338) TZ750108 Teodoro Zeccoli (I) Roberto Bussinello (I) 4:29.400 179.880 km/h
On sait qu’il y avait une GTZ1 n°42
On connaît sa plaque
On sait qu’elle avait le cul bleu
On se rend compte que si la GTZ2 orange fluo a été mitraillée par les photographes, ils ont ignoré la GTZ1
Bussinello 4’29’’4
Zeccoli 4’51’’3Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message42 Autodelta SpA (I) ALFA ROMEO Giulia TZ/2 Alfa Romeo 1570 S4 Dunlop (Plaq.: UD105338) TZ750108 Teodoro Zeccoli (I) Roberto Bussinello (I) 4:29.400 179.880 km/h
... On se rend compte que si la GTZ2 orange fluo a été mitraillée par les photographes, ils ont ignoré la GTZ1
Commentaire
-
Carlo Chiti sur la première photo.
Avril 65 Alfa.jpg
C'est Roberto Bussinello qui règle le carburant ?
Commentaire
-
-
Commentaire
Commentaire