Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je reviens sur la n°47 pour apporter une petite correction concernant Roger De  LAGENESTE son nom s'écrit bien avec la particule "De" séparé du nom .

    Commentaire


    • Envoyé par SONIST Voir le message
      Je reviens sur la n°47 pour apporter une petite correction concernant Roger De  LAGENESTE son nom s'écrit bien avec la particule "De" séparé du nom .
      Merci j'ai rectifié.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message
        n°50 Alpine M64 Alpine 1709 Philippe Vidal – Peter Revson




        beau gosse ce Peter Revson, une gueule de 007 ! 


        par contre, fin tragique, et pas tellement bénéficié de l'héritage puisque son père lui avait coupé les vivres, il a ramé au début.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message


          beau gosse ce Peter Revson, une gueule de 007 ! 


          par contre, fin tragique, et pas tellement bénéficié de l'héritage puisque son père lui avait coupé les vivres, il a ramé au début.
          ???? Le détenteur de la fortune familiale, était son oncle Charles le créateur de Revlon.
          Vous êtes deux avec RB 29 à écrire que sa famille lui avait coupé les vivres, dont acte.
          Je n'avais pas cette info mais au contraire qu'il avait bénéficié du fait d'être le ''neveu Revlon''.

          Commentaire


          • Envoyé par SONIST Voir le message
            Je reviens sur la n°47 pour apporter une petite correction concernant Roger De  LAGENESTE son nom s'écrit bien avec la particule "De" séparé du nom .
            Plutôt Roger de Lageneste, non ?

            Commentaire


            • Envoyé par tipo 151 Voir le message

              ???? Le détenteur de la fortune familiale, était son oncle Charles le créateur de Revlon.
              Vous êtes deux avec RB 29 à écrire que sa famille lui avait coupé les vivres, dont acte.
              Je n'avais pas cette info mais au contraire qu'il avait bénéficié du fait d'être le ''neveu Revlon''.

              tout ou presque est ci-dessous. 

              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Dès le début de l'article, une grosse bourde, ce n'est pas Martin le patron de l'empire Revlon mais son frère Charles....

                Commentaire


                • n°55 Alpine GT4 M64 Alpine 5146 Jacques Cheinisse – Jean-Pierre Hanrioud






                   
                  Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 15h12.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Bonjour, je suis bien réveillé ? Belle brochette de pilote Alpine !!!!! M. Bianchi, R. de Lageneste, R. Masson, R. Bouharde ? XX, J. Cheinisse .............. C'est qui le XX ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonjour, je suis bien réveillé ? Belle brochette de pilote Alpine !!!!! M. Bianchi, R. de Lageneste, R. Masson, R. Bouharde ? XX, J. Cheinisse .............. C'est qui le XX ?
                      Jean-Pierre Hanrioud
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Intéressant équipage à bord de la ''Sauterelle'', une A110 profilée dans le style de la M64.
                        Jacques Cheinisse qui a rejoint Alpine il y a deux ans comme commercial est entrain de grimper dans la hiérarchie. Il finira par gagner le surnom de Monsieur Alpine Bis. Plus tard, passé à la Régie, il sera le premier collaborateur du patron Raymond Lévy, responsable du lancement des nouveaux modèles de la marque.

                        Jean Pierre Hanrioud est un touche à tout qui pilotera un nombre important de voitures différentes de la CD de 1962 à la GT40 Zitro.
                        Tout de suite après ces 24 Heures, il remporte en GT le Rallye du Mont Blanc, ce qui est me semble-t-il une des premières grandes victoire d'Alpine au général.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, je suis bien réveillé ? Belle brochette de pilote Alpine !!!!! M. Bianchi, R. de Lageneste, R. Masson, R. Bouharde ? XX, J. Cheinisse .............. C'est qui le XX ?
                          Bernard Boyer, même costume que sur la photo de l'Alpine 46
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • n°56 Abarth 1000SP Abarth France Frank Ruata – Claude Ballot-Léna







                            Que s’est-il passé pour que Marcel Martin laisse sa place à Frank Ruata ?

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Cela fait pratiquement deux ans que deux jeunes pilotes plein d'avenir Frank et Ballot s'affrontent à Montlhéry au volant de divers modèles Abarth.
                              Pas étonnant que l'importateur qui engage la voiture ait souhaité les associer.
                              Marcel Martin n'est-il pas simplement prévu comme pilote suppléant ?
                              Sur la photo de la Nouvelle République, à coté de Marcel Martin, n'est-ce pas plutôt Frank Ruata ?
                              Au final, décevante non qualification, à laquelle Abarth ne nous avait pas habitué.

                              Commentaire


                              • C'est Ballot, sans doute possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X