Je reviens sur la n°47 pour apporter une petite correction concernant Roger De LAGENESTE son nom s'écrit bien avec la particule "De" séparé du nom .
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1965 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par SONIST Voir le messageJe reviens sur la n°47 pour apporter une petite correction concernant Roger De LAGENESTE son nom s'écrit bien avec la particule "De" séparé du nom .Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
beau gosse ce Peter Revson, une gueule de 007 !
par contre, fin tragique, et pas tellement bénéficié de l'héritage puisque son père lui avait coupé les vivres, il a ramé au début.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
beau gosse ce Peter Revson, une gueule de 007 !
par contre, fin tragique, et pas tellement bénéficié de l'héritage puisque son père lui avait coupé les vivres, il a ramé au début.
Vous êtes deux avec RB 29 à écrire que sa famille lui avait coupé les vivres, dont acte.
Je n'avais pas cette info mais au contraire qu'il avait bénéficié du fait d'être le ''neveu Revlon''.
Commentaire
-
Envoyé par SONIST Voir le messageJe reviens sur la n°47 pour apporter une petite correction concernant Roger De LAGENESTE son nom s'écrit bien avec la particule "De" séparé du nom .
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
???? Le détenteur de la fortune familiale, était son oncle Charles le créateur de Revlon.
Vous êtes deux avec RB 29 à écrire que sa famille lui avait coupé les vivres, dont acte.
Je n'avais pas cette info mais au contraire qu'il avait bénéficié du fait d'être le ''neveu Revlon''.
tout ou presque est ci-dessous.
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, je suis bien réveillé ? Belle brochette de pilote Alpine !!!!! M. Bianchi, R. de Lageneste, R. Masson, R. Bouharde ? XX, J. Cheinisse .............. C'est qui le XX ?24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.
Commentaire
-
Intéressant équipage à bord de la ''Sauterelle'', une A110 profilée dans le style de la M64.
Jacques Cheinisse qui a rejoint Alpine il y a deux ans comme commercial est entrain de grimper dans la hiérarchie. Il finira par gagner le surnom de Monsieur Alpine Bis. Plus tard, passé à la Régie, il sera le premier collaborateur du patron Raymond Lévy, responsable du lancement des nouveaux modèles de la marque.
Jean Pierre Hanrioud est un touche à tout qui pilotera un nombre important de voitures différentes de la CD de 1962 à la GT40 Zitro.
Tout de suite après ces 24 Heures, il remporte en GT le Rallye du Mont Blanc, ce qui est me semble-t-il une des premières grandes victoire d'Alpine au général.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, je suis bien réveillé ? Belle brochette de pilote Alpine !!!!! M. Bianchi, R. de Lageneste, R. Masson, R. Bouharde ? XX, J. Cheinisse .............. C'est qui le XX ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Cela fait pratiquement deux ans que deux jeunes pilotes plein d'avenir Frank et Ballot s'affrontent à Montlhéry au volant de divers modèles Abarth.
Pas étonnant que l'importateur qui engage la voiture ait souhaité les associer.
Marcel Martin n'est-il pas simplement prévu comme pilote suppléant ?
Sur la photo de la Nouvelle République, à coté de Marcel Martin, n'est-ce pas plutôt Frank Ruata ?
Au final, décevante non qualification, à laquelle Abarth ne nous avait pas habitué.
Commentaire
Commentaire