Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • n°9 Chaparral 2D Chevrolet Chaparral 2D001 Phil Hill – Jo Bonnier















    Dernière modification par camerat, 28 septembre 2021, 19h06.
    Avant c'était mieux

    Commentaire






    • Commentaire


      • Envoyé par tipo 151 Voir le message




        Nices pictures !
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Là, je suis HS puisque nous sommes dans le paddock, mais je trouve amusant de voir le jeune Edsel, le fils d'Henry Ford en train de photographier une des concurrentes des voitures de Papa. À sa droite, me semble-t-il, costard cravate, Leo Beebe, le patron des activités sportives qui coordonne les trois équipes Ford. Beebe s'entretient avec un membre du staff Chaparral. Harp Sharp ...?



          Phil Hill est heureux dans cette petite équipe, fed up of the Ford politic. Est-ce parce que Shelby avait tendance à lui préférer Ken Miles ou Bruce McLaren qu'il a changé de crèmerie à la fin de la saison dernière ?

          Commentaire


          • J'ai inséré un portrait de Leo Bebee de 1966 pour comparaison, et je ne pense pas que ce soit lui sur la photo discutant avec l'employé Chaparral.

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • n°10 Bizzarrini P538S Chevrolet Bizzarrini 003 Edgar Berney - André Wicky









              Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 16h47.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message
                J'ai inséré un portrait de Leo Bebee de 1966 pour comparaison, et je ne pense pas que ce soit lui sur la photo discutant avec l'employé Chaparral.

                C'est pourtant bien à lui que Henry Ford avait confié la garde d'Edsel ... 

                Commentaire


                • J'ai aussi un doute ....

                  davidfriedman.jpg
                  Accro depuis le 12 Avril 1970

                  Commentaire


                  • Envoyé par camerat Voir le message
                    n°10 Bizzarrini P538S Chevrolet Bizzarrini 003 Edgar Berney - André Wicky










                    Celle là, j'attends de voir son départ ....... le moment venu !
                    Accro depuis le 12 Avril 1970

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tonton Claude Voir le message



                      Celle là, j'attends de voir son départ ....... le moment venu !
                      Oui un jour je vous ferai le départ 1966, pour l'instant je mets de côté les photos le concernant.

                      Autrefois j'avais fait le prototype du modèle Vroom. 
                      Un coup de pub en passant, le modèle est toujours disponible au 1/43 chez Vroom.


                       
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire




                      • Probablement plutôt dans le paddock.

                        Commentaire


                        • n°11 Bizzarrini A3C Chevrolet Bizzarrini BA4 0106 Sam Posey – Massimo Natili



                          Bien qu’on soit sur que la berlinette Bizzarrini ait été au pesage puisqu’on en voit un morceau ici dans le rond vert, …



                          ...impossible de trouver une image malgré des heures de recherches. En attendant un jour meilleur, je mets cette vue de dessus rarement vue.

                          Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 16h47.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • .....juste pour le plaisir, Sam Posey pendant le défilé des drapeaux avant le départ :

                            Commentaire


                            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                              .....juste pour le plaisir, Sam Posey pendant le défilé des drapeaux avant le départ :

                              Plaisir partagé. 
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • n°12 Ford GT40 Ford Comstock 1017 Innes Ireland – Jochen Rindt







                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X