Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageMais comment Jean-Claude Sauer, photographe people bien connu du tout Paris a-t-il fait pour obtenir ce volant et le feu vert des organisateurs, alors qu'il doit avoir pour toute comme expérience de la compétitions une apparition à Montlhéry, une vague participation à la Targa Florio et une aux Routes du Nord comme équipier de Jean Guichet ?
A priori, la voiture n'a fait que 40 tours, soit un peu plus de 2 h 40, avant d'abandonner . A t-il seulement piloté ?
Cela m'apprend autre chose:
https://www.parismatch.com/Actu/Spor...647#xtor=AL-23Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
ah je l'ai en miniature.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Invraisemblable que cette voiture certainement une des plus belles, si ce n'est la plus belle du plateau ( MARANELLO va être content ) ait été aussi peu photographiée ..
Les photographes étaient en grêve ?? KODAK ou AGFA en rupture de stock ????
Une petite quand même.... je sais c'est pas le pesage
image010.gif
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageInvraisemblable que cette voiture certainement une des plus belles, si ce n'est la plus belle du plateau ( MARANELLO va être content ) ait été aussi peu photographiée ..
Les photographes étaient en grêve ?? KODAK ou AGFA en rupture de stock ????Avant c'était mieux
Commentaire
-
By the way Camerat, engagement Ed Hugus, ce qui ne change pas grand chose, elle est bien propriété du NART.
C'est la dernière année que les voitures NART, cette GTB/C, la Dino et l'Eléphant Blanc (la P3 est un prêt de l'usine) sont aussi bien présentées.
A partir de 1967, la préparation des voitures, en tout cas leur aspect laissera de plus en plus à désirer.
Je m'absente 2/3 jours, et je me permets de devancer l'appel avec cette photo d'un équipage que j'aime bien :
Je me suis toujours demandé pourquoi Richie qui avait un peu joué le rôle de metteur au point de la MkII chez Holman & Moody était passé dans le camp adverse après Daytona ...?
Commentaire
Commentaire