Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)
Réduire
X
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
Mais ces photos sont toujours plaisantes.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bien vu Camerat
Tiens, voici Innes qui ramène lui-même sa voiture dans le paddock pendant une des séances d'essais, et qui la gare auprès de sa camionnette d'assistance. Là, je suis sur que nous sommes pendant les essais, car ce pauvre Innes n'aura pas l'occasion de conduire la voiture en course, car c'est Jochen qui prend le départ, et le moteur casse au bout de 8 tours.
Je ma suis toujours demandé ce que le Comstock Racing, équipe canadienne qui a sollicité l'engagement auprès de l'ACO vient faire dans l'histoire, puisque la voiture appartient à F.English.
Important concessionnaire Ford au UK, dont le Colonel Hoare est un des principaux actionnaires; et on verra qu'elle est probablement suivie ici par John Wyer.
D'ailleurs, voici la camionnette F.English à coté du transporteur et des voitures Maranello Cons. que Camerat nous présentera dans quelques jours :
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageBien vu Camerat
Tiens, voici Innes qui ramène lui-même sa voiture dans le paddock pendant une des séances d'essais, et qui la gare auprès de sa camionnette d'assistance. Là, je suis sur que nous sommes pendant les essais, car ce pauvre Innes n'aura pas l'occasion de conduire la voiture en course, car c'est Jochen qui prend le départ, et le moteur casse au bout de 8 tours.
Je ma suis toujours demandé ce que le Comstock Racing, équipe canadienne qui a sollicité l'engagement auprès de l'ACO vient faire dans l'histoire, puisque la voiture appartient à F.English.
Important concessionnaire Ford au UK, dont le Colonel Hoare est un des principaux actionnaires; et on verra qu'elle est probablement suivie ici par John Wyer.
D'ailleurs, voici la camionnette F.English à coté du transporteur et des voitures Maranello Cons. que Camerat nous présentera dans quelques jours :
Quel est "l'engin" entre la 4L et la Ford Consul ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le message
Quel est "l'engin" entre la 4L et la Ford Consul ?
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
La Bentley MkVI de Claude Marchal.
Avant c'était mieux
Commentaire
-
J'ai ces deux là. La première je pense juste avant ou après le pesage la seconde devrait y être ( contrôle du rayon de braquage)
image002.gifimage004.jpg
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageJ'ai ces deux là. La première je pense juste avant ou après le pesage la seconde devrait y être ( contrôle du rayon de braquage)
image002.gifimage004.jpg
La seconde est bien au test de rayon de braquage pendant le pesage.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
-
Dans "Only one Life, Mine", Henry E. Greder alias Titi accuse Henri Chemin de l'avoir envoyé disputer le rallye du Touquet, qui se dispute le même week-end, et ce à la demande de Guy Ligier qui ne supporte plus que Titi se montre plus rapide que lui, comme ce fut le cas récemment à Monza lors des 1000 Kilomètres et surtout à la Targa ou Titi était plus vite que Guy d'une minute au tour. Curieux en effet d'aller chercher l'américain Bob Grossman, certes très bon gentleman driver, mais ...,, pour conduire une voiture Ford-France au Mans ...
Commentaire
-
-
Commentaire