Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1966 (Essais préliminaires et course en photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camerat
    a répondu
    Exact cher CMTARGA, je me suis gouré de topic (l'âge sans doute!!!). Je la reposte dans le bon.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Petit problème Mon Cher CAMERAT ( non ce n'est pas une photo signée WP ) mais celle-ci date de 1967 pas de 66 ( CHAPARRAL 2F)

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Le virage de Mulsanne avant qu'il ne soit défiguré par le rond-point.

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Si le vert est juste.
    Le n°4 est un peu trop fin sur la version restaurée.


    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu





    Pas de vert sur cette auto
    La Ford GT40 MkII N °4 de 66 aux enchères en 2025

    Equipe Holman Moody inc
    V8 6982cc
    Châssis p/1032
    Ab 5e h transmission Paul Hawkins / Mark Donohue

    http://https://www.motorlegend.com/a...res/26130.html

    Photos d'époque

    Laisser un commentaire:


  • Dominique
    a répondu
    Envoyé par camerat Voir le message



    Bonjour,
    Un profil de Sting Ray en réduction
    Dominique

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par tonton néné Voir le message

    Bonsoir a tous, c est l écusson du N.A.R.T qui engage cette voiture en 1966
    Oui, tu as raison, mais le cheval cabré du NART est en tout point identique à celui de la Scuderia, je ne m'en étais jamais aperçu. il y en a aussi un sur la plaque arrière, sans immatriculation, ce qui est rare pour une GT au Mans.

    Et toujours aucune protection devant la rangée de platanes à l'entrée des Hunaudières.

    Laisser un commentaire:


  • tonton néné
    a répondu
    Envoyé par can the can Voir le message
    Merci très fort les amis, elles sont toutes superbes.

    Vous aurez remarqué que la 54 arbore à l'avant un écusson FERRARI ainsi qu'un sigle SEV MARCHALL (sponsorisée ?) alors que la rouge est vierge de toute inscription. Cette dernière a été vendue aux enchères 300.000 euros chez Arcurial.
    https://www.artcurial.com/ventes/2138/lots/131-a
    Bonsoir a tous, c est l écusson du N.A.R.T qui engage cette voiture en 1966

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Merci très fort les amis, elles sont toutes superbes.

    Vous aurez remarqué que la 54 arbore à l'avant un écusson FERRARI ainsi qu'un sigle SEV MARCHALL (sponsorisée ?) alors que la rouge est vierge de toute inscription. Cette dernière a été vendue aux enchères 300.000 euros chez Arcurial.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Quelques clichés supplémentaires pour LA CANETTE en rappelant ceux que j'ai mis dans la bio de GIUNTI mais aussi ceux à venir dans un très prochain thème que je vais développer sous peu....

    photo upload

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Ce que j'ai trouvé
















    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Je remonte ce dossier car le père " Noël " m'a offert les deux ASA 54 et 61 et je souhaitais avoir des infos. En commençant par le fin, j'ai été servi avec de superbes photos des stands et des photos des deux voitures, où l'on reparle de GUINTI qui pilotait l'une d'entre elles.

    Si par contre on pouvait avoir des photos de ces deux voitures en piste, même si elles ont abandonné après 31 et 50 tours.
    Certaines photos mériteraient d'être rapportées au monument préféré des Français tellement elles sont magnifiques. SUJET A RELIRE IMPERATIVEMENT, dommage que certains clichés disparaissent.

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu

    Doc René Bellu
    Un désastre pour l'équipe de Charles Deutsch
    cd661.jpg

    1966 La CD 51 de Jean Claude Ogier / C Laurent en travers est heurtée
    par l'
    ASA 54 de Pasquier /Mieusset sur les Hunaudières

    Ogier est sorti de cet amas de ferraille avec les 2 bras cassés
    La CD 52 de A Bertaud / P Lelong panne dembrayage transmission
    La 53 d'Héligoin / Johnny Rives en tête à queue à Arnage percutée
    par la Ferarri 20 de Scarfiotti et la Matra 42 de Schlesser

     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    JCO en endurance 

    1966-51-1.jpg

    1966   24H du Mans 
    CD Peugeot 4 cyl 1130cc 110 ch N°51

    Sortie de  JC Ogier   / Claude  Laurent
    24h 1966


     

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Le bloc L, Maranello Concessionnaires et Scuderia Filipinetti.

    lm66-stands L.jpg

    lm66-stands L-N robertBaron.jpg

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X