Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Après la course.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • can the can 2
    a répondu
    Le René était en forme cette semaine et DUSER le taulier était dans la place ! Merci à eux.

    En retard pour l'annonce du VENDREDI, c'est dû à un 39 de fièvre et du coup à une grosse flemme Mais le spectacle continue et sur le coup des 21 h, nous aurons:

    BUCKCHERRY ____ CHILLA ____ ROSE TATTOO ____ SQUEEZE ____et en souvenir, David BOWIE. à toute.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Envoyé par can the can 2 Voir le message

    Celle là elle est pas mal non plus, et l'orchestre est très modeste!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message


       Mr. Big - Daddy, Brother, Lover, Little Boy [The Electric Drill Song] (MV)c ça que j aime /  Charlie Puth - ‘Attention’  moyen 3  Dirty Shirley  "Here Comes The King" - bon rythme Mercedes 190D 58 ?  en fond   / 4 G-Eazy x Bebe Rexha - Me, Myself &   Belle femme Belle voix ..  Mais le type…..
    J’arrête les quiz ?

    Mais NON, tu continues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!  

    Petit cadeau pour tous. ( à voir et à revoir ...) 


    Et un souvenir impérissable.


    Oh de Dieu, on était minces, on était beaux.......
     

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu



       Mr. Big - Daddy, Brother, Lover, Little Boy [The Electric Drill Song] (MV)c ça que j aime /  Charlie Puth - ‘Attention’  moyen 3  Dirty Shirley  "Here Comes The King" - bon rythme Mercedes 190D 58 ?  en fond   / 4 G-Eazy x Bebe Rexha - Me, Myself &   Belle femme Belle voix ..  Mais le type…..
    J’arrête les quiz ?


    Laisser un commentaire:


  • can the can 2
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    Mon coup de coeur de la semaine. KOJI TAMAKI est donné comme le meilleur chanteur japonais. Après une performance comme celle ci je suis tenté de le croire.
    https://www.youtube.com/watch?v=2j3ab7cu_30

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X