Re : 24h du Mans 2010
iL y a une vidéo plus complète sur Lemanslive
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2010
Réduire
X
-
Ils n'y ont peut-être pas songé depuis 2006 - malheureusement. Heureusement que la vitesse des bolides est "limitée" à 60 km/h dans les stands !Envoyé par Papiyv Voir le message(...) mais chez Audi , c'était permanent !
D'un autre côté, Audi étant l'un des favoris, on ne pouvait pas éviter un certain attroupement devant leurs stands - tout comme chez Peugeot d'ailleurs [rappelons-nous de l'accrochage l'an passé entre la #17 et la #7]. D'où le risque certain de voir se produire ce genre d'accident
Dernière modification par Titounet, 01 août 2010, 22h15.
Laisser un commentaire:
-
Mc Nish a touché un autre cameraman à 23h55 aux essais de Mercredi , pas de dommages mais une grande peur pour les 2 ...
Dans les stands , on entend absolument pas arriver les diesels .
Pas de problèmes chez Peugeot , ils sont en début de stands , mais chez Audi , c'était permanent !
Laisser un commentaire:
-
Je viens de visionner à nouveau la vidéo. Et quel ne fut pas mon étonnement de voir Tom KRISTENSEN manquer de peu de faire valser un commissaire lorsqu'il quitte les stands ...
Laisser un commentaire:
-
C'était le boulot de l'assistant de faire attention à l'environnement; lui ne voyait qu'à travers de l'objectif.
Laisser un commentaire:
-
Romain DUMAS ne doit pas aimer les cameramen :king:
Laisser un commentaire:
-
Hum ... qui a dit que chez Audi régnait le calme ?
(Re)visionnez donc >>> ceci <<<
Romain DUMAS [au volant de la R15 #9 à ce moment] n'aura donc pas vu le pauvre homme. Ou ce dernier était mal placé
Le cameraman a été blessé grièvement mais est resté conscient. Pourtant son assistant semble le prévenir - trop tard
Dernière modification par Titounet, 31 juillet 2010, 23h23. Motif: Vérifié l'information sur l'état de santé du blessé
Laisser un commentaire:
-
Le classement définitif est enfin paru >>> ici <<< ce vendredi
Petit correction apportée au post #572: il ne s'agissait pas de contrôles sur la régularité des châssis mais bien des moteurs de deux premières voitures de la catégorie GT2.
mea culpa
Laisser un commentaire:
-
Merci Titounet, affaire à suivre...
Je me suis réinscris sous mon " vrai nom " à côté pour répondre à des questions bien légitimes.
Questions qui sont souvent posées en mon absence... Espèrons qu'étant présent, les mêmes se manifestent. Fin du HS.
Laisser un commentaire:
-
Le classement publié sur le site de l'ACO depuis l'arrivée n'est que provisoire. Il indique qu'une "enquête" a été ouverte pour il me semble vérifier la régularité des châssis sur les deux premières GT2. Les investigations ont dû se terminer car les épreuves de l'ALMS ont repris depuis mais, à ce jour, toujours pas d'information de la part de l'ACO
Sauf à ce que quelqun ici veuille bien confirmer
Laisser un commentaire:
-
Titounet, je n'ai certes pas tout suivi, mais qu'en est il de cette histoire de déclassement en GT2?
Qui a fait ou n'a pas fait quoi ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: