Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titounet
    a répondu
    Re : 24h du Mans 2010

Merci à vous deux et un gros 20/20 pour ce dessin ...... I love it

Pour ceux que cela intéresserait, rendez-vous >>> ici <<< jusqu'au 5 octobre prochain. Et regardez donc les lots à remporter

Concernant mes photos, je ne suis qu'un simple amateur et l'accréditation n'est pas dans mes poches. Disons qu'un matériel que je juge de qualité ainsi que quelques contacts facilitent les choses
    Dernière modification par Titounet, 18 décembre 2010, 20h04. Motif: Grammaire défaillante ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bonsoir.Tres beau texte a lire et belle photos sur ce forum.Merci a ce qui travaille pour ca.

Laisser un commentaire:

• Sebastien-2
    a répondu

Sympa tes photos "Titounet",tu est équipé comme un accrédité....

Bon un petit dessin pour résumer la défaite de Peugeot :

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

On continue les 24 Heures en images avec celle qui aura d'une certaine manière monopolisé l'attention des supporters d'Emanuele PIRRO pour son retour dans la Sarthe au volant de la Lola-Judd du Drayson Racing. La voici à l'entrée du Tertre Rouge le dimanche en milieu de matinée:

Malheureusement pour l'équipage de qualité, la voiture a semblé bien en retrait par rapport aux années passées et finit non classée distance parcourue insuffisante [- 70% de celle des vainqueurs]

Espérons revoir le toujours souriant et sympathique transalpin l'an prochain
    Dernière modification par Titounet, 23 janvier 2011, 16h37.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
    Ma foi non , pas tant que ca !! et puis j'ai tout rater ou presque au virage Porsche ! C'est la premiere fois que j'y allais et les voitures vont vraiment tres vite !! donc mes photos en "filets" sont d'une beauté à "chier" !!

Oui "la dame en vert" , je l'ai en recto-verso !!

Pas évident en effet ... je m'y suis cassé les dents l'an dernier et je préfère nettement le virage du raccordement du moins à l'intérieur

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
    Ça tombe bien que tu demande cela "Titounet" car l'article est d'aujourd'hui avec pour l'illustration les 2 dernières photo de la page du z'ami "Jean Menfous",banni de ce forum...

http://www.endurance-series.com/manu...estions/11248/
    Merci Sebastien-2 pour le lien [ps: je crois savoir de quel équidé tu parles ...]

Bizarre qu'elle n'ait pas pu repartir car mis à part quelques éléments de carrosserie le reste avait l'air "propre"
    Dernière modification par Titounet, 17 juin 2010, 16h46. Motif: Correction grammaticale

Laisser un commentaire:

• Tool-43
    a répondu

Pour la n°14, le français Rodrigues l'a sorti tellement de fois qu'il a finit par la casser.

Laisser un commentaire:

• pantera gr4
    a répondu

Ma foi non , pas tant que ca !! et puis j'ai tout rater ou presque au virage Porsche ! C'est la premiere fois que j'y allais et les voitures vont vraiment tres vite !! donc mes photos en "filets" sont d'une beauté à "chier" !!

Oui "la dame en vert" , je l'ai en recto-verso !!

Laisser un commentaire:

• Sebastien-2
    a répondu

Yes....Je prépare autre chose sur l'édition 2010 car j'ai pris pas moins de 2000 photos dans la semaine....Donc une fois fini je mettrais le lien avec des photos du pesage, essais etc...

Mais toi aussi tu doit en avoir un bon paquet et pas que de la dame en vert...

Laisser un commentaire:

• pantera gr4
    a répondu

... ca fait du bien de rigoler !! Seb , ta page perso est HS ??

Laisser un commentaire:

• Sebastien-2
    a répondu

Ça tombe bien que tu demande cela "Titounet" car l'article est d'aujourd'hui avec pour l'illustration les 2 dernières photo de la page du z'ami "Jean Menfous",banni de ce forum...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Je n'ai pas suivi toute l'actu des abandons lors de ces 24 Heures, mais qu'est-il arrivé à la R10 #14 pour en arriver là ?

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Envoyé par Tool-43 Voir le message
    Oui, la 2 a été ramenée dans son stand puis il a été fermé (normal, c'est un abandon). Cette image est passée sur Eurosport.
    Tout comme Audi a toujours bâché ses voitures lorsqu'elles s'y trouvaient. Je me suis fait aussi la réflexion et en suis arrivé à penser qu'en fait il s'agissait d'une tactique de chacune des deux équipes afin d'éviter "l'espionnage".

Allez savoir ...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
    Ce n'est pas un moteur Aston-Martin sur les #12 et #13 mais un moteur Judd rebaptisé Rébeillon,tu confond avec la voiture de l'an passé qui était engagé en LMP1 par le même team et qui avais effectivement le moteur Aston...
    Et m...e !!! Tu ne me croiras jamais si je te dis que la réédition de mon message était pour modifier le nom du moteur justement ... J'avais effectivement écrit "Judd" avant de corriger ...
    Dernière modification par Titounet, 17 juin 2010, 22h52. Motif: Correction grammaticale

Laisser un commentaire:

• Tool-43
    a répondu

Oui, la 2 a été ramenée dans son stand puis il a été fermé (normal, c'est un abandon). Cette image est passée sur Eurosport.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X