Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• camerat
    a répondu
    Envoyé par Titounet Voir le message
    L'une des seules voitures du plateau 2010 que je n'ai pas attrapée de tout le week-end. D'autres ne s'en sont pas privés et de fort belle manière en plus !

camerat !

Vous avez raté les filles en 2010 ?!? 
    C'est l'équivalent de ne pas avoir une Rolex à 50 ans… (je pastiche…)

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    L'une des seules voitures du plateau 2010 que je n'ai pas attrapée de tout le week-end. D'autres ne s'en sont pas privés et de fort belle manière en plus !

camerat !

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tonton Claude
    a répondu
    Contribution ....... différente avec ces 3 anglais croisés dans le village, le vendredi   .....

2010.jpg

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Je n'avais bien évidemment aucune arrière pensée de tel ordre en écrivant. Je n'ai simplement fait que reprendre les termes devenus quotidiens ces dernières semaines.Je présente mes excuses si j'ai choqué un motorlegendien. Je ne connais que trop bien, histoire familiale faisant, l'Histoire. Ceci est un autre sujet et je ne souhaite l'aborder ici. Je vous remercie tout de même de votre passage.
    Pas choqué du tout Simplement ça me rappelait ce que me disaient mes grands-parents. Se cacher à la cave pour eviter les bombes, pour éviter l'ennemi....
    Dans notre malheur si nous sommes confinés nous pouvons ouvrir les fenêtres, l'atmosphere n'est pas contaminée et on n'est pas en guerre
    Mais je suis hors sujet. C'est ici que je devrais ecrire   https://forums.motorlegend.com/forum...e2#post1297890

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Merci JM30

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JM 30
    a répondu
    Bravo, photos splendides!!!

A mon avis, s'il y a la fameuse BMW "Art car" de cette année là dans la série de photo, ça risque de donner quelque chose de fabuleux!

Envoyé par camerat Voir le message

Bien vous n'avez plus qu'à nous faire un trucage d'une Hypercar Peugeot avec une telle maîtrise...
    Merci! Je l'avais donc fait ce trucage, mais je l'avais mis sur un autre topic plus adequat avec l'actualité.
    https://forums.motorlegend.com/forum...francais/page4

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Et le dernier cliché de la série, l'un derniers tours de la dernière 908 restée en lice avec un Loïc DUVAL déchainé à son volant (nota: il sera le dernier pilote crédité du meilleur tour en course avec un temps de 3'19"074). Un quart d'heure plus tard après ce cliché, le V12 HDI PEUGEOT explosait à Indianapolis. Ce fut aussi mon tout dernier cliché pris depuis la Grande Tribune.

Dernière modification par Titounet, 26 mars 2020, 13h40.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Pour Mr Duser:

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Envoyé par Duser Voir le message
    Confinement , occupation, cave..... Ca rappelle de mauvais souvenirs [...]

Je n'avais bien évidemment aucune arrière pensée de tel ordre en écrivant. Je n'ai simplement fait que reprendre les termes devenus quotidiens ces dernières semaines.

Je présente mes excuses si j'ai choqué un motorlegendien. Je ne connais que trop bien, histoire familiale faisant, l'Histoire. Ceci est un autre sujet et je ne souhaite l'aborder ici. Je vous remercie tout de même de votre passage.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Envoyé par gilles1955 Voir le message
    le dimanche matin, grosse frayeur pour la Saleen alors en tête des GT, rentrée aux stands loupée
    elle a pu partir seule  après 1 minute [...]

J'avais oublié ce détail et vous remercie de nous l'avoir rappelé. Mes félicitations pour les clichés 

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Confinement faisant, l'heure est à l'occupation. Personnellement, je suis redescendu à la cave des archives et me suis replongé dans l'édition 2010. Dix ans déjà ... O tempora, O mores ...
    Confinement , occupation, cave..... Ca rappelle de mauvais souvenirs 

Au moins tu n' y es pas allé pour rien, car ces photos sont magnifiques
    On voit ici la supériorité du forum sur les rezosocios : ça conserve les archives (sauf les photos) 
    et on peut y revenir sans problème! Pourvu que ça dure!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X