le dimanche matin, grosse frayeur pour la Saleen alors en tête des GT, rentrée aux stands loupée
elle a pu partir seule après 1 minute
P6130419.JPG P6130418.JPG
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2010
Réduire
X
-
Bonsoir camerat,
Il s'agit de mon précédent boitier 24x36 de 12 ans d'âge aujourd'hui et cumulant quelques 175.000 clics au compteur mais dont les clichés n'ont pas bougé d'un iota et duquel encore je ne suis pas prêt pas de me séparer. Il me suit toujours avec son grand frère. De souligner que l'édition 2010 avait été "facile" dans le domaine de la gestion de la lumière.
Je concède que quelques années de pratique sont aussi passées par là. Merci de votre passage cher ami
Il en va à d'autres que moi de continuer ...
Dernière modification par Titounet, 25 mars 2020, 21h00.
Laisser un commentaire:
-
Photos d'une propreté exaspérante… Comment fait-il ???????

Laisser un commentaire:
-
Confinement faisant, l'heure est à l'occupation. Personnellement, je suis redescendu à la cave des archives et me suis replongé dans l'édition 2010. Dix ans déjà ... O tempora, O mores ...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bien vous n'avez plus qu'à nous faire un trucage d'une Hypercar Peugeot avec une telle maîtrise...Envoyé par JM 30 Voir le message
Retour de Peugeot au Mans 2023! Comme ça sera avec le règlement Hypercar, nul question de voir un proto Peugeot "ouvert" comme mon montage... par contre, il est a espérer qu'en plus d'une excellente auto, l'équipe soit cette fois à la hauteur de celle-ci, et évite les désastres comme le fut cette édition 2010 du Mans hélas significative de manquements organisationnels fatals à la fiabilité de l'auto. Les fameuses bielles en titanes, montées sur les 4 autos, et qui ont causé un souci sur 3 d'entre elles...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JM 30 Voir le messageAutre caractéristique de 2010, la claque prise par Peugeot. Voila donc ce qui restait des 4 908 cette année là:

Le fameux coup de bielles en titane, qui ont mis à mal les espoirs de Peugeot, plus rapides mais moins fiables, que les Audi qui ont hérité d'un triplé inattendu avant l'épreuve. Quel dommage de ne pas avoir conservé au moins une auto sans cette évolution, juste pour voir... Ce qui est bien dommage, c'est cette image de l'échec de la 908 face à Audi (heureusement qu'ils ont gagné en 2009) sur l'épreuve du Mans, alors que dans la majorité des autres courses ou les 2 équipes ont été confronté, la française l'a emporté le plus souvent. Mais dans des épreuves à la notoriété moins importante voire inconnues du grand public.Retour de Peugeot au Mans 2023! Comme ça sera avec le règlement Hypercar, nul question de voir un proto Peugeot "ouvert" comme mon montage... par contre, il est a espérer qu'en plus d'une excellente auto, l'équipe soit cette fois à la hauteur de celle-ci, et évite les désastres comme le fut cette édition 2010 du Mans hélas significative de manquements organisationnels fatals à la fiabilité de l'auto. Les fameuses bielles en titanes, montées sur les 4 autos, et qui ont causé un souci sur 3 d'entre elles...Envoyé par JM 30 Voir le messageAvec des bouts de 908... et d'ailleurs, je m'étais amusé aussi à faire une Peugeot 908 "ouverte" avec le cockpit de l'Audi...

Dernière modification par JM 30, 13 novembre 2019, 16h57.
Laisser un commentaire:
-
Pire encore, Giuliano Alesi a été le déclencheur involontaire en F2 d'un accident à Spa dans le raidillon, fatal à Anthoine Hubert et dans lequel Juan Manuel Correa a été gravement blessé. Il a eu le courage par la suite de continuer pour les épreuves suivantes, mais à voir si cette séquence n'aura pas une incidence quand même sur sa carrière.Envoyé par JM 30 Voir le message
Au vu de ses résultats en monoplace qui restent globalement modestes, c'est à se demander si la Scuderia Ferrari, dont il fait parti de l'académie, ne ferait pas mieux de réorienter Giuliano Alesi, le fils, vers le GT. Car je ne le sens pas parti pour accéder un jour à la F1, et il est tout à fait possible aujourd'hui de se constituer un bon palmarès sans forcément passer par la F1.
A force de crier, ça remue un peu, une nouvelle Saleen devrait rouler sous peu en GT4, après avoir fait une coupe monomarque.Envoyé par JM 30 Voir le message
ça a aussi été la dernière année ou l'on a vu des GT1, avec la victoire de la Saleen Larbre. Depuis, on crie Saleen pour qu'elles reviennent, mais non...
Dernière modification par JM 30, 13 novembre 2019, 16h49.
Laisser un commentaire:
-
L'image a disparu... dommage, ça aurait été amusant de voir ces fautes...Envoyé par Haine Kane Voir le message...mais rien que le document "Faits - Stats - Souvenirs" vaut le détour...
... c'est truffé de fautes (je ne parle pas des "fôtes d'otografs" mais des faits, des stats et des souvenirs...

Nous y reviendrons assez tôt.Dernière modification par JM 30, 13 novembre 2019, 16h49.
Laisser un commentaire:
-
Re : 24h du Mans 2010
Autre aspect marquant de l'édition 2010, une BMW officielle aux couleurs "art car", dessinée par Jeff Koons.

bmwccgbforum.co.uk
Plutôt réussi, plusieurs pilotes amateurs avaient ensuite récupéré cette livrée pour leurs autos personnelles, notamment en Midget en France. La surprise finalement, c'est de ne pas avoir revu BMW répéter une opération similaire au Mans avec l'aventure M8.
Dernière modification par JM 30, 13 novembre 2019, 16h49.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: