Envoyé par bousman
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2010
Réduire
X
-
Re : 24h du Mans 2010
Bonjour, pour répondre à Sportcars: ça c'est vrai gars, c'était autre chose, la petite resquille faisait partie du jeu avec parfois la complicité des c.........s, maintenantc'est de plus en plus difficile, il suffit d'être patient, parfois très, très, très patient, mais de nos jours, il faut faire comme le chronométrege des voitures, il faut réagir au millième
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : 24h du Mans 2010
Je ne prend personnellement que les enceintes générales...et heureusement !! Ceux qui comme moi sont allés dans la tribune au niveau du raccordement(accès libre pendant les essais du mercrdi et jeudi) ont certainement remarqué la nouvelle installation d'un panneau publicitaire intelligemment placé pour masquer toute la zone de sortie de chicane et d'entrée dans la ligne droite des stands !!!!
là du coup,ce n'est pas cher le billet , C'EST DE L'ESCROQUERIE !!
Comment peut on faire un truc aussi débile !
Laisser un commentaire:
-
Re : 24h du Mans 2010
En tous cas , bravo pour les photos!!!
-----------------
Les conditions etaient ideales pour tous les concurrents et les spectateurs
(mais pas pour les buvettes) : pas de pluie, peu de soleil, leger vent, temperature modérée.
Pourquoi tant de casses (mecanique, accidents….) cette année ?
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire: